Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle carte son avec entrée SPDIF ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son avec entrée SPDIF ??

n°224904
cybercouf
Posté le 09-03-2002 à 23:28:12  profilanswer
 

je cherche une carte son pas cher qui marches bien sous windows capable de capturer un signal numérique par une entrée SPDIF, c'est pour pouvoir enregistrere puis graver des compositions réalisées avec une table de mixage/montage 8piste numérique.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 23:28:12  profilanswer
 

n°224912
Pio2001
Posté le 09-03-2002 à 23:44:57  profilanswer
 

"Pas cher", ça peut voiloir dire moins de 3000 F comme ça peut voiloir dire moins de 300 francs.
 
Un détail : choisit un modèle permettant de mettre l'horloge interne en "slave" sur l'entrée numérique. Evite les SB live et audigy.
Il y a eu deux sujets récemment où on a donné une série de cartes, recherche dans mes posts récents, je ne sais plus où c'est.


---------------
Pio2001
n°224917
Pio2001
Posté le 09-03-2002 à 23:48:45  profilanswer
 

Bon, je l'ai retrouvé :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
Pio2001
n°225075
cybercouf
Posté le 10-03-2002 à 11:15:21  profilanswer
 

ok, j'ai cherché un peu et j'ai compris que les cartes fesant spdif in étaient souvent des models avec reack à plus de 200?.
 
sinon y'as la Hercules Gamesurround Fortissimo II
 pas chère (50?), avec du spdif In mais en optique , faut que je regarde si la table de mixage peux sortir en optique.  
sinon pour le prix c'est plustot 80? max.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cybercouf--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle carte son avec entrée SPDIF ??

 

Sujets relatifs
Comment capturer la partie audio d'une emision a partir de carte TV?comment fait-on pour allouer de la RAM a la carte VGA pour les DIV-X ?
Une enceinte + un carte son -> kes ke j'en fait ??branchement d'un ampli 5.1 sur une carte son
Carte Pcmcia PC -> TV ?Probleme de carte son
carte son avec sortie optique numérique?que pensez-vous de la Carte tuner TV Ati TV Wonder
choix carte sonsPrbl avec la carte Hollywood real magic+
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son avec entrée SPDIF ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR