Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Régler le volume de la sortie optique de la fortissimo ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41813
-=raphzore​=-
Posté le 08-02-2001 à 12:35:52  profilanswer

Ben voilà le problème...
J'ai donc un MD (un sony mz-r35 si vous voulez tout savoir), et j'ai la joie d'avoir une entrée numérique optique (comme sur tous les MD d'ailleur).
Le problème étant que quand j'enregistre depuis la sortie optique de la fortissimo, le son est, disons..., trés bas (en comparaison à un enregistrement par line in).
Y a-t-il un moyen de régler ou de booster le volume de la sortie optique ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2001 à 12:35:52  profilanswer

n°41849
yoyz
Posté le 08-02-2001 à 13:44:47  profilanswer

non, tu ne peut pas car le signal emis est codée numeriquement, la source envois les infos en signal directe sans decompression puis recompression du signal via ta Line In, donc "normalement" pas de possibilité désoler

n°41976
-=raphzore​=-
Posté le 08-02-2001 à 20:20:43  profilanswer

Ok doky, c'est bien ce que je pensais, donc en fait le "volume" (plutot l'intensité sonore) de la sortie optique est exactement le même que celui du CD que je veux copier ?

n°42037
Atomic
tasse-toi ducon!
Posté le 08-02-2001 à 23:34:33  profilanswer

exact.Cest un signal , des informations(les memes que ton discman lit en fait) qui sort par ta sortie optique , alors tu peu pas rgler le volume!!

---------------
The [:tetardking] Of Freeriding [:aschrack]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
sortie Tv du PC vers TV : oerte de qualité avec un long cable ??maxi sound fortissimo et windows 2000
Sortie télé + vgasortie TV sur 3dfx3 et win2k
Etirement sur une sortie TVComment on active la sortie tv de la geforce ???
Carte Hollywood, Sortie TV et DIVXProblème avec Hollywood + en sortie TV
sortie TV de la 3D Prophet II MX Dual-Display vers une TV 16/9emeHELP Sortie TV avec Geforce 2 MX + chipset CHRONTEL 7008
Plus de sujets relatifs à : Régler le volume de la sortie optique de la fortissimo ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR