Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Regarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?
darkness_666 Ok...merci les gars mais juste un dernier conseil je me suis apperçu que le cable Tv soit disant TV du moins Livré en même temps que mon PC s'emboite parfaitement ds la carte graph mais sur la TV ça correspond pas! Alors faut que j'achète un autre cable et je voudrais savoir lequel est le plus conseillé pour avoir un best affichage avec ma carte?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkness_666 Ok...merci les gars mais juste un dernier conseil je me suis apperçu que le cable Tv soit disant TV du moins Livré en même temps que mon PC s'emboite parfaitement ds la carte graph mais sur la TV ça correspond pas! Alors faut que j'achète un autre cable et je voudrais savoir lequel est le plus conseillé pour avoir un best affichage avec ma carte?
opengeol TVtool ça marche bien, mais je crois qu'il y en a plusieurs versions dont une qui permet d'avoir l'image en même temps sur la TV et le PC (g po de lien pour ce prog.
batmanfr 1) ca peut marcher
2) tu vas avoir des bords noirs
3) n importe kel prog suffit puisque c tout le bureau ki part sur la tv
4) pour plus avoir les bords fo prendre tvtool ou tvcc2000 ou un truc comme ca suivant le chipset de sortie
5) voila
darkness_666 Salut a tous je suis débutant en ce qui concerne la vidéo je dispose d'une config assez solide et d'une Geforce 2 MX avec sortie TV je voudrais savoir comment faire sachant que j'ai le cable TV pour regarder des DIVX sur mon ecran TV est-ce possible? si oui comment? quel prog faut-il?
 
Merci de votre aide!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR