Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Réencodage DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réencodage DIVX

n°147666
tixi
Posté le 02-11-2001 à 17:40:49  profilanswer
 

Salut  
 
Je possède un divx (3.11), qui a été encodé dans une résolution trop grande et avec les bandes noires en plus, donc l'image est relativement merdique car il tient sur un cd.
 
Est-il d'améliorer ce film en diminuant la résolution, virant les bandes noires et le réencoder en divx 4.0 2 passes par la même occasion ??
 
Merci
 
P.S. : je parle bien de réencoder un film déjà encodé en divx, je ne possède plus le dvd malheureusement  :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 17:40:49  profilanswer
 

n°147669
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 02-11-2001 à 17:46:11  profilanswer
 

oui c'est possible mais totalement absurde car tu perdras beaucoup en qualité à encoder en divx


---------------
En recherche de signature
n°147674
tixi
Posté le 02-11-2001 à 17:56:46  profilanswer
 

même en diminuant la résolution et en coupant les bandes noires, je ne gagnerai pas un peu de qualité en recompressant ???

n°147676
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 02-11-2001 à 18:02:13  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

même en diminuant la résolution et en coupant les bandes noires, je ne gagnerai pas un peu de qualité en recompressant ???  




 
 
Ah ca ... tres tres fort celui qui gagne en qualité en recompressant :lol:
Tu gagneras en place certainement mais tu perdras indubitablement en qualité !


---------------
En recherche de signature
n°147687
tixi
Posté le 02-11-2001 à 18:29:13  profilanswer
 

Merci, mais il ne faut pas te sentir obligé de répondre si c'est pour être cynique  :sarcastic:  :sarcastic:
 
C'était une question, c'est tout !

 

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

n°147688
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 02-11-2001 à 18:32:48  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Merci, mais il ne faut pas te sentir obligé de répondre si c'est pour être cynique  :sarcastic:  :sarcastic:
 
C'était une question, c'est tout !  
 
 




 
de rien
et faut pas se sentir constamment attaqué dès qu'on rigole un peu


---------------
En recherche de signature
n°147690
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 02-11-2001 à 18:36:05  profilanswer
 

réfléchis un peutixi, c comme si tu  
 
mettait un bmp en jpeg et pis que tu remet le jpeg en bmp, tu gagneras de qualité en fesant ca...


---------------
[:svenka]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Réencodage DIVX

 

Sujets relatifs
Quel débit choisir pour la bande son DivX quand l'origine est en mono?codage mp2(AIW Radeon) => divx
ya une nouvelle possibilite d'utiliser la sortie h+ pour les divxQui utilise DVD2AVI OGO pour faire ses divx ??
Aidez moi svp! Avec quoi on lit un divx avec du son AC3?Pb avc Windows XP pour la lecture des divx !!!
Je divise un Divx en deux et une partie du son me manque...Pb de son avec certains divx :(
J'ai testé leSeconde Pass du DivX 4.02 et c'est vraiment pas terribleReencodage d'un divx "classique" en SBC ?
Plus de sujets relatifs à : Réencodage DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR