Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Reencodage d'un divx "classique" en SBC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reencodage d'un divx "classique" en SBC ?

n°107767
Jul
Posté le 14-08-2001 à 15:17:52  profilanswer
 

Pour reduire la taille d'un divx "classique", est ce que je peux le réencoder en SBC, en ayant une baisse de qualité pas trop importante (voire egale) ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 15:17:52  profilanswer
 

n°107772
drakkeng
Posté le 14-08-2001 à 15:28:45  profilanswer
 

Jul a écrit a écrit :

Pour reduire la taille d'un divx "classique", est ce que je peux le réencoder en SBC, en ayant une baisse de qualité pas trop importante (voire egale) ?  




 
non d'abord parce que le sbc ça compresse pas mieux ensuite parce que la degradation de qualité sera enorme ...

n°107892
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2001 à 23:37:17  profilanswer
 

si tu a encoder ton Divx classique a un tres haut bitrate oui tu peut le faire (je le fait pour encode des DA, encodage avec un bitrate de 3000 puis re encodage sous nandub en apliquant des filtre)
le resultat est bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Reencodage d'un divx "classique" en SBC ?

 

Sujets relatifs
Site peer to peer pour telecharger des films divx !! Help please !Temps de comrpession Divx 3.11 ou 4
Cherche encodeurs fou pour tester le nouveau SBC pour DivX4 => SQCblème divx
Ou trouve des sous titre pour les divx ???Réduire un divx
Décalage son et Image (DIVX)Faire une DivX box ?
ESt ce que le DivX 4.0 b3 prendre plus de ressouce CPU?Quel est le meilleur moyen de lire 2 bandes-son dans un divx ???
Plus de sujets relatifs à : Reencodage d'un divx "classique" en SBC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR