Cherche encodeurs fou pour tester le nouveau SBC pour DivX4 => SQC
BlackSunSoft
Keyboard error - Press F1
Posté le 14-08-2001 à 10:04:17
Donc, voilà, je cherche quelqu'un qui pourra passer la journée et le reste de la semaine a faire des tests d'encodages en deux passes du nouveau Morpheus SQC qui necessite la derniere build DivX 4 b178 (que je fournirais puisqu'elle est n'est pas encore dispo)
Ecrivez moi a blacksun@doom9.net
Je veux des gens serieux, j'en prendrais pas beaucoup de personnes, donc je veux des gens motivés et qui me donneront des resultats rapides (j'en veux pour la journée). Des tests avec des petits clips sont donc les bienvenues. (et un max de tests)
Quelques indications pour ceux qui vont tester:
Les indications dans le logiciels sont fausses: on ne parle plus de Quantizer. On agit maintenant sur le multiplicateur de la complexité de la frame par rapport au mouvement. Vous êtes limités a des petits fichiers log (maximum 32000 frames)(c'est un bug). Le 'Keyframes compression level' est desactivé. Et n'entrez les valeurs dans les cases qu'avec le clavier (ie. pas avec les sliders).
Moi je suis dans l'incapacité totale de faire des tests, bien trop de trucs à gerer actuellement et j'ai du retard partout qui commence à me rattraper
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
drakkeng
Posté le 14-08-2001 à 10:49:06
je peux pas rester devant mon PC dans la journée mais je veux bien le laisser tourner la nuit pour encoder des films entiers ,si tu veux.
Tobal
Posté le 14-08-2001 à 11:04:26
Pareil que Drakk , je veux bien faire les encodages la nuit , ou la journee de petits clip , je connais po trop mal le sbc 3 , j'attends avec impatience le 4 , alors si je peux aider no pbs (mon mail est indique )
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 14-08-2001 à 11:06:49
J'y connais rien du tout au SBC , mais si tu m'expliques quoi
faire , je suis prèt a laisser tourner mon pc pour tes beaux
yeux (:
benoreal@aol.com
BlackSunSoft
Keyboard error - Press F1
Posté le 14-08-2001 à 11:14:45
Ok, les mails sont aprtis, je vous invite sur le forum www.mpeg4-fr.com afin que l'on discute de tout ça et vous pourrez m'y poser des questions.