Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de redirection d'image PC -> télé en lecture de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de redirection d'image PC -> télé en lecture de DVD

n°49594
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2001 à 19:30:10  profilanswer
 

J'arrive bien à rediriger l'image de mon pc sur ma télé (qui la reçoit en 800*600), mais qd j'essaie de lire un DVD, ça foire lamentablt. Tt ce que j'obtient, c la dernière imge du DVD qd je l'ai maté sur l'écrn du PC, ou bien alors une succesion de bandes horizontales colorées... :??:
 
Qqu'un aurait une idée sur l'origine du pb ??

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 19:30:10  profilanswer
 

n°49605
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-03-2001 à 20:10:26  profilanswer
 

y a de fortes chances que ce soit un pb de macrovision, si tu as une carte avec chipset nvidia, utilises tvtool en cochant l'option qui vire la macro, tu peux le trouver sur le site de meuhmeuhtv : meuhmeuhtv.fr.st
si ta carte est une ati, il existe aussi des softs pour virer la macro mais je ne me souviens pas de leur nom, fais une recherche sur les sites comme come.to/tec-video ou autres.

n°49622
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2001 à 20:58:58  profilanswer
 

ok, ben je vais essayer ça, merci :)

n°59354
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2001 à 16:48:51  profilanswer
 

Bon, ben 4 semaines plus tard, ça marche tjrs pas... Prtant, j'ai tt fait comme on m'a dit : tvtool (j'ai une nvidia), macrovision off, et rien ne change, j'ai tjrs la dernière image que j'ai eu sur l'écran du PC :cry:
Dois-je aller péter la gueule au vendeur :fou: , ou est-ce-qu'il y a qqch à faire que j'ai pas fait ? :pt1cable:

n°59894
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2001 à 15:20:58  profilanswer
 

Bon, ben un petit up pr la rte (y'avait pas gd monde ce WE) :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de redirection d'image PC -> télé en lecture de DVD

 

Sujets relatifs
Svp, quel lecteur de DVD pour un budget de 2500F env. ?son + image = au debut ok a la fin completement decale (shangai kid)
Un svcd est-il lisible sur un lecteur DVD de salon supportant le vcd ?DVD/MPEG4 - La révolution est en marche
PCTV USB : peut on afficher l'écran du PC sur une télé ?demuxer piste Pcm Stereo a partir de fichier VOB ou Dvd ?
Lecteur DVD DTH 4200DVD de salon et chaine Prologic ?....
Carte tele sous win2000pb de lecture
Plus de sujets relatifs à : Pb de redirection d'image PC -> télé en lecture de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR