Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son + image = au debut ok a la fin completement decale (shangai kid)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son + image = au debut ok a la fin completement decale (shangai kid)

n°49427
dragonxx
Posté le 03-03-2001 à 03:07:51  profilanswer
 

bon voila je connaissai le son decale par rapport a l'image mais c'etait du debut a la fin et je savais ratrapper ca.
mais la au debut parfait et a la fin c horrible le decalage
pourtant il est en 25 ips.
merci d'avance
@+
dragon

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 03:07:51  profilanswer
 

n°49428
dragonxx
Posté le 03-03-2001 à 03:57:32  profilanswer
 

c bon g trouve la solution a mon probleme
excusez moi pour la kestion
@+
dragon

n°49774
Guy Degren​ne
.....:jap:
Posté le 04-03-2001 à 12:21:08  profilanswer
 

Doh ....moi j ai le meme probleme...mais j ai pas trouve la solution.
Tu peux me mailer ou poster la solution ici stp ... :jap:

n°49875
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2001 à 16:37:31  profilanswer
 

vive jacky chan !!!
bon si tu ripp avec le rippack qui fait la syncro a 90% du temp parfaite tu t'apersoit que ce film fait parti des 10% qui sont pas syncro et tu te dit merde
pour avoir le son syncro dans ce cas la change le frame rate de la video pour que ce soit le frame rate officiel (25 Si c'est du pal 23.976 si c'est du NTSC)
le tout sous virtual dub en n'oublian pas de mettre la video et le son en direct stream copy

n°50116
dragonxx
Posté le 05-03-2001 à 12:23:01  profilanswer
 

oups pardon de ne pas avoir repondu plus tot j'avais pas vue ta kestion.
Ben en fait c simple j'avais le shangai kid en 25ips (norme francaise) et dans virtual dub dans le video il y a un endroit pour regler l'ips (desole je suis pas chez moi, mais tu trouveras facilement je pense). dans la fenetre tu as 3 options
fait & clic sur la 2ieme option ou il y a un endroit pour ecrire.
perso le bon ips etait 25,035 pour avoir le son du debut a la fin synchro avec l'image. Mais je pense ke de fois ca peut etre 24,xxx aussi.
desole pour le retard
@+
dragon
ps : si tu y arrives toujours pas laisse une reponse sur ce topic je ferai une recherche de chez moi de ce topic demain soir pour te donner une reponse precise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son + image = au debut ok a la fin completement decale (shangai kid)

 

Sujets relatifs
Sur un divx;-), vaut mieux privilégier quoi ? l'image ou le son ?Hollywood + image bizarre.
arret sur image sur la lecture d'un DVDprobleme: image se fige le son continue sur divx
image DVD pourrie avec WinDVD et une ATI xpert 2000pctv plus d'image!! besoin d'aide!!
image non compresse en 320*240 avec webcam go control????H+ sortie TV : l'image m'apparait en noir et blanc!
Putain de merde!!!!!!!!!!!!Le son et l'image déconne!!!!!!!!!!!comment capturer une image d'une video divx
Plus de sujets relatifs à : son + image = au debut ok a la fin completement decale (shangai kid)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR