Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Redémarrage à chaud sur une KT7A avec carte son SB !!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°67304
Hervemts
Posté le 21-04-2001 à 19:25:12  profilanswer

Salut, j’ai un sacré problème avec ma carte son Sound Blaster PCI64V: Elle fait foirer tout démarrage à chaud. En effet le démarrage se bloque à la fin de l’initialisation des périphériques, après plus rien, tout est bloqué. Je dois alors faire un reset et là c'est bon, ça redémarre bien.  
Lorsque je désactive la carte dans le gestionnaire des périphériques, plus de problèmes non plus , ça redémarre bien !  
La carte son ne pose donc  pas de problèmes lors des démarrages à froid !  
J’ai updaté le bios de la KT7A ( kt7a-zt.b01 ), essayé sans overclock,  mais rien n’y fait !  
Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 19:25:12  profilanswer

n°67376
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 22-04-2001 à 00:20:40  profilanswer

c'est pas le bon forum :D

va faire un tour sur hardware  :pt1cable:  

sinon => http://www.viahardware.com/faq/kt7/kt7faq.htm

---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
carte a puce goldwaferQuelles carte son choisir pour aller avec ACS54 Altec Lansing ??
carte tuner (TV) et antenneKelle carte son 5.1 et quel kit dolby digital 5.1 avez vous ?
quelle carte avec sortie tvcarte son intégré au carte mére i815EP
Une carte son 5.1 avec sortie optique (pour MD...) ???Carte d'acquisition pour camescope numérique
Une (bonne) carte son pour la musiqueCarte d'acquisition pour DV ??
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage à chaud sur une KT7A avec carte son SB !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR