Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son intégré au carte mére i815EP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son intégré au carte mére i815EP

n°66497
drakkeng
Posté le 19-04-2001 à 13:09:06  profilanswer
 

aidez moi a la faire marcher je suis sous win2000 et aucun son ne sort il me dit que je n'ai aucun périphérique capable de lire les sons alors que les drivers sont bien installé.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 13:09:06  profilanswer
 

n°66515
Ciler
Posté le 19-04-2001 à 14:08:02  profilanswer
 

Vérifie dans le BIOS si elle est bien activée, souvent elle est désactivée pour pas créer de conflit avec une éventuelle vrai carte son. :sol:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66526
drakkeng
Posté le 19-04-2001 à 14:30:46  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

Vérifie dans le BIOS si elle est bien activée, souvent elle est désactivée pour pas créer de conflit avec une éventuelle vrai carte son. :sol:




 
dans mon bios c'est sur auto ,donc je crois pas que ça vienne de la ...
tu utilises l'ac97 de ta carte mére ?

n°66529
Ciler
Posté le 19-04-2001 à 14:34:47  profilanswer
 

Je ne sais pas ?
pas un grand fan de la bidouille, le Ciler...
Je sais juste qu'avant j'avais une carte son intégrée et que pour passeer à un truc plus sérieux, il a fallu désactiver la dite carte intégrée, et ce dans le bios. Pas plus d'infos, désolé...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son intégré au carte mére i815EP

 

Sujets relatifs
Une carte son 5.1 avec sortie optique (pour MD...) ???Carte d'acquisition pour camescope numérique
Une (bonne) carte son pour la musiqueCarte d'acquisition pour DV ??
PB de lecture DVD avec carte HollywoodCarte TV sur vieille config.
une question avant l'achat d'une carte wintv dvb-sPour une carte son avec certains branchements
Vends carte 3Dbesoin d'infos sur carte de décompression Hollywood...
Plus de sujets relatifs à : carte son intégré au carte mére i815EP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR