Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte d'acquisition pour DV ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition pour DV ??

n°66102
Zak
Prague POWERED !!!
Posté le 18-04-2001 à 16:52:43  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis newbie donc sorry pour le niveau de la question... Mais je viens de faire l'acquisition d'un caméscope DV et je voudrais pourvoir mettre les films sur le Pc.
 
J'imagine qu'il me faut une carte alors si vous aviez une ou deux référence à me filer ce serait plutôt cool.
 
Ps : on évite la carte à 7000 boules :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2001 à 16:52:43  profilanswer
 

n°66202
Moa_
Posté le 18-04-2001 à 19:35:45  profilanswer
 

Je viens d'acheter une carte DV avant le week end de paques  
c'est la Studio DV de Pinnacle à 840 Fr à Surcouf (ils ont enlevé la différence entre eux et le prix que j'ai vu sur une pub)
et bien elle est pas mal du tout y'a 2 prises dv extérieurs et une prise dv à l'intérieur . Un cable est fourni prise firewire
 
Il ya un test de cette carte sur www.puces3d.com (c'est un bon site de cartes 3d en plus).  
j'ai hésité entre celle là et la Hercule DVaction mais la studio dv intègre un programme de capture pas mal qui permet de commander la camescope avec la souris (lecture, pause, avance rapide, ...). Le format DV prend 200 Mo/s je crois. j'ai un fichier vidéo de 4minutes qui prend 900mo. tu peux ensuite le compresser en divx comme pour les dvd pour gagner de la place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte d'acquisition pour DV ??

 

Sujets relatifs
PB de lecture DVD avec carte Hollywoodlimitation d'acquisition (FAT32)
Carte TV sur vieille config.une question avant l'achat d'une carte wintv dvb-s
Pour une carte son avec certains branchementsVends carte 3D
besoin d'infos sur carte de décompression Hollywood...Acquisition composite ATI All in WONDER RADEON
base de données drivers carte graphiqueCARTE SON ET KIT D'enceintes. DOLBY... SVP HELP ME !
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition pour DV ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR