Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche utilitaire simple et efficace pour décoiper des fichier AVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche utilitaire simple et efficace pour décoiper des fichier AVI

n°264738
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 10-05-2002 à 13:23:03  profilanswer
 

à part virtual dub ;)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 13:23:03  profilanswer
 

n°264752
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-05-2002 à 13:36:41  profilanswer
 

C clair que Vdub est peut-etre un peu lourd pour ca, mais la plupart des logiciels de decoupage de fichiers ont un gros probleme  :ils coupent à une taille donnee, sans se soucier de savoir si il y a un changement de scene ou une keyframe la ou ils coupent.
 
Tu peu essayer Nandub, avec la commande Go to last keyframe..., qui te permet de trouver facilement la keyframe la plus proche de l'endroit ou tu veux couper (peut etre que ca ne marche qu'en DivX3, je sais pas trop).
 
Par contre si qqun connait un soft qui permette de couper facilement en tapant sur les keyframes, je suis preneur aussi !


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche utilitaire simple et efficace pour décoiper des fichier AVI

 

Sujets relatifs
Recherche logiciels qui permet de créer des menus de DVD sur VCDRecherche lien qui explique comment créer du CVD à partir d'un AVI....
Recherche des sous-titres de The Fast And The FuriousRecherche le meilleur logiciel du moment pour céer du SVCD VCD
installation WebCam: manque un fichier dans les driversConvertir un fichier un fichier MPG en AVI ? Comment et avec koi ?
recherche test du format oggOgm vs Avi : c'est pas gagné !
Plus de sujets relatifs à : Recherche utilitaire simple et efficace pour décoiper des fichier AVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR