|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ogm vs Avi : c'est pas gagné ! |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 21:31:15 |
Eric B | Euh, au fait, vos avis et vos solutions sont les bienvenues... |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Pour répondre rapidement, à priori d'après mon expérience, et aussi celle d'autres personnes, le mélange Ogg+AC3 est pas top top (desynchro, etc). Sinon, OggMux est parfaitement stable.
|
Eric B | Oui, j'ai deja fait cela.
|
unotouch Consultant SSI | YOOOOOOOOOO enfin qqn qui s'interesse a l'OGM !! |
Eric B | J'ai fait la compression du film sans son. Et j'ai ensuite utiliser OggMux pour multiplexer l'avi obtenu avec les ogg et/ou les AC3 en son.
|
dams | Les gars, continué !!!
--------------- Dams |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 13:18:29 |
unotouch Consultant SSI | ben divx et ac3 avec oggmux ca morche po |
Grand Aigle | j'utilise les ogm depuis le debut et c'est génial ça marche niquel. |
Eric B | Peux tu preciser un peu plus ce qui marche nickel ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon déjà encode plutot tes ogg vorbis dans headAC3he c'est le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Eric B | De qd datent tes tests sur le vorbis 5.1 ? Sur Doom9 et PowerDivx, il semble (mais c'est pas clair) que cela fonctionne assez bien. |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a un gros pb de relecture qui se pose avec le vorbis 5.1 (les filtres ne font pas le bon channel mapping )
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Eric B | C'est quoi le channel mapping ? La distribution du son sur les differentes enceintes ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | vi c'est exactement ca ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
unotouch Consultant SSI | ca fait un bout de temps que ca traine d'ailleurs !!! |
coollemec | Salut les gars,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coollemec le 16-05-2002 à 16:56:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
coollemec | up --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
jotenakis | J'utilise le container OGM depuis quelques temps et en suis très content.
|
Eric B | Eh bien, finalement, je vais prendre l'attitude de dams : attendre la version finale...
|
jotenakis | tu as le choix : lame c'est lent mais bien ou Xing qui est rapide mais daubesque |
Jubijub Parce que je le VD bien | GoGo Mp3...et en plus, gratos, tu peux faire le nerdz en benchant ta config
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Découpage AVI | -- comment faire UN SEUL fichier .AVI à partir de plein d autres? -- |
FICHIER AVI | temps de conversion AVI---> VCD. est-ce normal?? |
quel soft est bon pour modifier un fichier .AVI en .MPG? | Recherche utilitaire pour découper les fichiers AVI |
Comment coller ensemble 2 AVI avec VirtualDub ???? | Rech le meilleur logiciel pour créer du DVD à partie d'un fichier AVI |
Encoder avec TMPegENC un DV AVI fait dans premiere !! | c quoi le meilleur moyen pour rassembler des fichiers AVI et ac3 |
Plus de sujets relatifs à : Ogm vs Avi : c'est pas gagné ! |