Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  installation WebCam: manque un fichier dans les drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation WebCam: manque un fichier dans les drivers

n°264128
slarchy
The $larch
Posté le 09-05-2002 à 17:08:23  profilanswer
 

j'ai 2 WebCam ici chez moi
-QuickCam Express (Logitech (la boule et son support triangulaire))
-PC ChatCam! (Boeder)
 
la première fonctionne sans pb sur Windows 98se, 2000 et XP donc la video marche sur mon ordi et il n'y manque rien
 
la deuxieme ne fonctionne que sur 98, les drivers ne sont pas complet pour Windows 2000, il me demande un fichier "vfwwdm.drv"
ce fichier n'existe pas sur ma machine 2000 ou XP mais existe sur tout les ordi sous 98 dans le dossier system.
ma première idée etait de le prendre sur un autre ordi mais ca marche pas. le SAV en france en suisse et en belgique est introuvable et donc je n'ai aucune info supplémentaire.
 
est ce qu'il y aurais qlqun qui l'a deja fait marcher et qui peux m'expliquer comment il a fait ou est-ce que qlqun peux m'envoyer ce fichier pour Win2000 à slarchy@hotmail.com ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 17:08:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  installation WebCam: manque un fichier dans les drivers

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier un fichier MPG en AVI ? Comment et avec koi ?comment convertir un fichier video .mp2 en .avi [divx]??
Transfert possible d'un fichier autre que ".avi" sur camescope DVIN ?probleme webcam
Cherche Webcam avec micro integré et bonne resolution à - 650 Frs!!quel installation son pour mon salon ?
Drivers XP ATI WDM de capture qui m'enerve serieusmentAC3 dans un fichier ogg media : besoin de l'interleave ?
couper un fichier real video(.ram)-- comment faire UN SEUL fichier .AVI à partir de plein d autres? --
Plus de sujets relatifs à : installation WebCam: manque un fichier dans les drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR