Bon, normalement tu dois avoir un d2v, un avi avec vfapi dans le nom, et un AC3 avec un nom bizarre (delay + un chiffre <-- note-le)
Installe d'abord Vobsub et installe le plugin dans le répertoire plugin de VirtualDub
Tu lances VirtualDub, tu charges l'AVI, tu appuyes sur CTRL + C (compression) et tu paramètres la première passe (moi je met le bitrate à 1400), ensuite tu vas dans audio et tu sélectionnes no sound.Tu vas ensuite dans file --> save avi , tu donnes un nom et tu coches le petit carré en bas (add job ...)
Tu resélcetionnes compression et tu changes première passe en deuxième passe et maintenant on va rajouter les filtres.
Appuyes sur Ctrl +F ensuite add et tu sélectionnes le filtre resize, tu mets du 512*384 en 'Interlaced' et tu choisis precise bicubic 1.00
2ème filtre : désinterlace tu choisis l'option par défaut
3ème filtre : les sous-titres tu dois avoir le filtre vobsub qu tu as installé qui apparait dans la liste, tu le sélectionnes, il va te demander d'ouvrir un fichier, sélectionne l'ifo de l'épisode, ensuite le lieu où tu veux sauver les sous-titres, choisis un répertoire, une fenêtre va s'ouvrir et tu appuye sur i have crossed ... après un certain temps (indexing) tu appuyes sur ok tu choisis ta langue et ok
Maintenant que j'y pense avec ça tu auras des sous-titres permanents, si tu veux pas supprimes le filtre vobsub et utilise la méthode OCR de Bruce)
Tu quittes les filtres et tu resauves ton fichier en recochant la case et en donnant le même nom que le fichier précédent.
Tu appuyes sur F4 job control et fais go feu start (tu peux rajouter autant de job que tu veux)
Fais déjà ça, on verra pour le son plus tard
A+