Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche logiciel pour fractionner MPEG , AVI etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel pour fractionner MPEG , AVI etc...

n°193275
stefroy
Posté le 26-01-2002 à 17:19:41  profilanswer
 

je cherche un logiciel permettant de decouper des sequences video en MPEG et/ou AVI.
je cherche aussi un logiciel pour convertir des AVI en MPEG et qui conserve le son à la transformation.
Merci de votre aide
Salutation


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 17:19:41  profilanswer
 

n°193283
dreboy
Posté le 26-01-2002 à 17:48:04  profilanswer
 

stefroy a écrit a écrit :

je cherche un logiciel permettant de decouper des sequences video en MPEG et/ou AVI.
je cherche aussi un logiciel pour convertir des AVI en MPEG et qui conserve le son à la transformation.
Merci de votre aide
Salutation  




 
pour decouper AVI virtual dub
pour MPEG tsunami mpeg encoder
pour convertir tsunami mpeg encoder mais je te préviens le résultat est pas super


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche logiciel pour fractionner MPEG , AVI etc...

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour montage audio ?quel logiciel pour couper un divx
Recherche de sitesrecherche log....
Recherche fichier AVI non compresséMeilleur codec et logiciel pour la capture en temps reel
Quel logiciel pour ...[OGG] Il est temps de remplacer le format AVI qui se fait vieux
vous utilisez quel logiciel pour deschtroumpfer ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel pour fractionner MPEG , AVI etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR