Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche logiciel pour fractionner MPEG , AVI etc...
dreboy

stefroy a écrit a écrit :

je cherche un logiciel permettant de decouper des sequences video en MPEG et/ou AVI.
je cherche aussi un logiciel pour convertir des AVI en MPEG et qui conserve le son à la transformation.
Merci de votre aide
Salutation  

pour decouper AVI virtual dub
pour MPEG tsunami mpeg encoder
pour convertir tsunami mpeg encoder mais je te préviens le résultat est pas super

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dreboy

stefroy a écrit a écrit :

je cherche un logiciel permettant de decouper des sequences video en MPEG et/ou AVI.
je cherche aussi un logiciel pour convertir des AVI en MPEG et qui conserve le son à la transformation.
Merci de votre aide
Salutation  

pour decouper AVI virtual dub
pour MPEG tsunami mpeg encoder
pour convertir tsunami mpeg encoder mais je te préviens le résultat est pas super

stefroy je cherche un logiciel permettant de decouper des sequences video en MPEG et/ou AVI.
Merci de votre aide
Salutation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)