Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche PLAN pour adaptateur Leadtek TNT2 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche PLAN pour adaptateur Leadtek TNT2 !!!

n°240714
Killerman
Posté le 29-03-2002 à 20:56:22  profilanswer
 

Voilà, j'ai une leadtek TNT2 avec sortie TV sans adaptateur SVHS vers RCA. J'ai essayé celui d'une Hercules mais ce n'est pas le meme adaptateur. En fait celui de la leadtek est un simple PS2 et je cherche le schéma de racordement de PS2 vers RCA (afin de me faire mon propre adaptateur...) ! Voilà si qqu'1 à cet adaptateur et pouvait tester le racordement avec un multimetre ce serait bien sympas !
 
ThanX  
 
@++


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 20:56:22  profilanswer
 

n°240750
Killerman
Posté le 29-03-2002 à 23:41:53  profilanswer
 

up


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°240763
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-03-2002 à 23:58:35  profilanswer
 

Je crois que j'en un à trainer. Prie pour que j'ai un peu de temps et l'envie de tester !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°240944
Killerman
Posté le 30-03-2002 à 15:25:31  profilanswer
 

ARf...j'ai prié toute la nuit ! Alors j'espers ne pas avoir perdu qques heures de sommeil pour rien !
 
Thanx  
 
@++


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°241022
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-03-2002 à 18:09:39  profilanswer
 

houla :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche PLAN pour adaptateur Leadtek TNT2 !!!

 

Sujets relatifs
Je cherche un plan d une voie centrale.recherche plugin sonore ...
recherche sur des filmsRecherche banque de sons
-- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise ---Recherche toujours un adaptateur dvi vers vga !!
recherche logitiel pour ripprecherche tuto div-x 5
recherche 
Plus de sujets relatifs à : Recherche PLAN pour adaptateur Leadtek TNT2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR