Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche toujours un adaptateur dvi vers vga !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche toujours un adaptateur dvi vers vga !!

n°235981
BerSeeker
Posté le 22-03-2002 à 01:56:22  profilanswer
 

mais pourquoi j ai acheté une radeon en oem ?? :(
je me retrouve sans adaptateur dvi/vga, donc du coup le 2eme ecran , bhen nada....
alors si une bonne ame à une adresse a me filer, histoire que je le trouve enfin ce pt! d adaptateur.
car en plus impossible de le trouver seul. j'ai fait 50 magasins, j'ai meme telephoné à des boites qui font des cables... rien, personne n'a!!
la seule boite que j ai trouvé, elle se trouve a hong kong et ca me coute une fortune :(
 
Alors voici un cri de desespoir    HELLLPPPP !!! :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 01:56:22  profilanswer
 

n°236029
noxd
une Vie une VRAY
Posté le 22-03-2002 à 11:28:39  profilanswer
 

bah franchement là c'est pas gagné. Bon t as essayé chez un revendeur .... MAC , apple. Oui j'avoue c'est bizarre mais sur mac ya beaucoup d'adaptateur video Fait gaffe qd mm qu il terefile aps un DVI-> Apple video tu faudrais encore un adapateur apple -> VGA 15 8-)))
sinon je sais que ca existe j'en ai monter sur des machines mais bon... HP double XEON 2 GHe avec Quadro 2 sorties DVI..
http://avulhnaut.free.fr/3dcompo/val/11230013sml.jpg
la meme en grand -> http://avulhnaut.free.fr/3dcompo/val/11230013.jpg
mais les adaptateurs étaient livrés avec la carte... demande a HP AU PIRE !!!! sauront te trovuer ça.
 
Bonne chance.

n°272206
teuton
Posté le 23-05-2002 à 14:51:17  profilanswer
 

Y'en a sur materiel.net  à 100F


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°275500
teuton
Posté le 30-05-2002 à 10:36:45  profilanswer
 

Y'a en a Montgallet de ces petites betes ?


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche toujours un adaptateur dvi vers vga !!

 

Sujets relatifs
recherche logitiel pour ripprecherche tuto div-x 5
probleme de dvd room vers ecran tvrecherche
recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3Recherche site adresse : Pour Soft Anti-Macrovision ALL CARD VIDEO
Ca existe les boitiers pour switcher plusieurs SVIDEO vers une seule ?recherche monsieur propre pour ménage dans codecs audio et video
recherche driversExportation DV vers AVI avec Premiere + VDub
Plus de sujets relatifs à : Recherche toujours un adaptateur dvi vers vga !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR