Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  "recherche de codec" pour lecture de fichiers video avec W Media play?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"recherche de codec" pour lecture de fichiers video avec W Media play?

n°122579
bozo_mr
dans quel étagère !
Posté le 10-09-2001 à 16:56:45  profilanswer
 

pour lire certains fichiers video sous windows media player, mon PC veut se connecter pour récupérer des codecs (et ne marche pas)
comment faire? que faut il faire ou installer pour supprimer ce problème ? merci


---------------
Major Chip Hazard au rapport!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 16:56:45  profilanswer
 

n°122606
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-09-2001 à 17:47:08  profilanswer
 

il te manque des codecs que tu dois installer.
fais une recherche sur le forum avec nimo pack ou un truc dans ce genre, c'est un pack pour installer tout un tas de codecs à la fois (désolé, je ne ma souviens pas du nom exact  :( )
 
 [:guezpard]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°122607
Zero Cool
D'abord arrêter le chimique...
Posté le 10-09-2001 à 17:58:05  profilanswer
 

sinon t'essaies de l'ouvrir avec un prog. qui saura te dire quel codec manque (genre VirtualDub / Nandub), et ensuite tu fais péter la recherche on da Net avec Google ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  "recherche de codec" pour lecture de fichiers video avec W Media play?

 

Sujets relatifs
faut il changer la resolution du moniteur avant la lecture d'un divx?diffuser de la video sur le net : où et comment ?
Recherche convertisseur ASF>AVI et RM>AVIFormat vidéo *.bik quel lecteur ou comment les convertir???
WInTV PVR et video entrelacéeProbleme : le codec Divx4 merde à mort, help!
[divx] lenteur de la videoVidéo CD, j’ai un fichier de 830Mo…..
Il faut quoi comme config pour fair du montage video dv?WinDVD Décode le DTS ? Et qu'en est-il des fichiers AC3 ?
Plus de sujets relatifs à : "recherche de codec" pour lecture de fichiers video avec W Media play?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR