Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [divx] lenteur de la video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[divx] lenteur de la video

n°121569
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 08-09-2001 à 01:47:48  profilanswer
 

Voila j'ai un probleme pour lire mes divx.lorsque certaindivx le son va a une alure normal mais la video va au ralentit,ce qui fait qu'a la fin la video et le son sont decalé  :??:  
J'ai un amd 550 mhz et je me suis dit que c'etait p'tet mon processeur qui n'etait pas assez rapide,j'ai essayer sur un autre ordi a 550 mhz et la le film marche normalement.Alors la je ne voit pas ce qui ne va pas.Ca n'est pas le lecteur car sur l'autre ordi je l'ai lu avec win media player,et sur le mien aussi.
J'ai quand meme essayer un autre lecteur:bsplayer,et celui-ci m'affiche un message d'avertissement avant de lire le film.
Voici le message:
"Display hardware is not capable of stretching during blit operations. Display hardware is not capable of arithmetic stretching.Try to update driver".
Alors d'apres vous,qu'est ce qu'il se passe?
merci d'avance


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 01:47:48  profilanswer
 

n°121573
drkarma
Old boy
Posté le 08-09-2001 à 01:56:24  profilanswer
 

ca coince ptet au niveau du filtrage ... la resolution de tes divx est multiple de 16 ? 32 ?

n°121574
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 08-09-2001 à 01:59:41  profilanswer
 

Je le voit ou ca la resolution?Et puis dans quel sens ca poserait probleme?Au point de vue ressource?


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°121576
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 08-09-2001 à 02:05:39  profilanswer
 

Tu lis la video à partir de ton lecteur cd ou pas???
Si oui, ca peut etre ça.
Essaie d'echanger ton lecteur et tu vois. :hello:

n°121579
chris25fr
Posté le 08-09-2001 à 02:22:42  profilanswer
 

Si la hauteur et largeur de ton film n'est pas un multiple de 16 ou 32 ,il se peux que tu ais un pb .ds ce cas, faut installer divxg400 qui resoud le pb.
 
Mais,je crois plutot que l'overlay de ta carte n'est pas active .
 
moi,je serais toi,je reinstallerais les drivers de ta carte graphique + le codec divx 4 . en plus,verifie que tu regardes tes films avec la qualite 0 .Tu peux trouver ca ds media player .Je ne sais plus ou
 
 
Voila des idees


---------------
@+
n°121583
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 08-09-2001 à 02:34:27  profilanswer
 

sbbtn a écrit a écrit :

Tu lis la video à partir de ton lecteur cd ou pas???
Si oui, ca peut etre ça.
Essaie d'echanger ton lecteur et tu vois. :hello:  




que je le lise de mon dd,de mon lecteur de cd ou de mon lecteur de dvd,le resultat est toujours pareil et puis j'ai dis que c'etait avec certain divx.
Le driver de ma carte je l'ai chercher sur ce site et je suis aller sur le site du constructeur et je n'ai pas trouver celui de ma carte.c une trident blade 3d/MVP4 ...J'avais installer un driver d'une certaine blade 3d qui etait sur le site mais comme ce n'etait pas la bonne,la carte ne voulais plus marcher et j'ai du formater.
Alors quelqu'un a t'il une autre solution.Et a propos du message de bsplayer?


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°121754
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 08-09-2001 à 17:32:20  profilanswer
 

personne n'as d'idée?


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°121819
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 08-09-2001 à 20:52:57  profilanswer
 

up!  :cry:


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°121826
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-09-2001 à 21:03:52  profilanswer
 

2 ptites choses :
 
- le message d'erreur de BSplayer je l'ai avec mes Voodoo et certains pilotes Nvidia, c'est pas pour autant que le filtrage ne passe pas (faites un imprim ecran, z'aurez du noir, conclusion c de l'overlay). Juste que BSplayer est susceptible sur ce point.
 
- Verifie le sampling audio des fichiers à problèmes : c'est peut-être un problème qui vient de ta carte son. Certaines cartes n'echantilloinent pas correctement des fréquences de par exemple 32 KHz en passant par DirectSound comme ma ALS4000 PCI, du coup je passe par la wave output au moyen de graphedit ou d'un registry qui va bien...
 
Donc fait ta petite enquête sur les formats audio qu'utilisent tes films à problèmes et donne nous le modèle de ta carte son.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [divx] lenteur de la video

 

Sujets relatifs
Vidéo CD, j’ai un fichier de 830Mo…..Il faut quoi comme config pour fair du montage video dv?
Mixer du DTS avec du DivX Quel player ??Telecharger video wave 4.0.ou?
JC, Le sujet de DivX Machine...Logiciel de compression DivX??!!
Avec quel logiciel retoucher le son de mes acquis vidéo vhs?J'encode en DivX temps réel avec une simple AIW pro et un athlon 550..
Couper un gros divxNewbie, désolé : Mix, AVI DivX;) et fichier MP3
Plus de sujets relatifs à : [divx] lenteur de la video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR