Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "recherche de codec" pour lecture de fichiers video avec W Media play?
Zero Cool sinon t'essaies de l'ouvrir avec un prog. qui saura te dire quel codec manque (genre VirtualDub / Nandub), et ensuite tu fais péter la recherche on da Net avec Google ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zero Cool sinon t'essaies de l'ouvrir avec un prog. qui saura te dire quel codec manque (genre VirtualDub / Nandub), et ensuite tu fais péter la recherche on da Net avec Google ...
guezpard il te manque des codecs que tu dois installer.
fais une recherche sur le forum avec nimo pack ou un truc dans ce genre, c'est un pack pour installer tout un tas de codecs à la fois (désolé, je ne ma souviens pas du nom exact  :( )
 
 [:guezpard]
bozo_mr pour lire certains fichiers video sous windows media player, mon PC veut se connecter pour récupérer des codecs (et ne marche pas)
comment faire? que faut il faire ou installer pour supprimer ce problème ? merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR