Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui sait ou trouver les codecs video indeo 5 et audio wma v2 plz????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui sait ou trouver les codecs video indeo 5 et audio wma v2 plz????

n°171386
leboutt
Posté le 17-12-2001 à 13:58:06  profilanswer
 

Bonjour !!
Je voudrai savoir ou je peux trouver les codecs indeo 5 et windows media audio v2 car j'ai des vcideos encodés avec ces codecs et elles ne marchent pas (enfin plus car elles marchaient sous w2k et elles ne marchent plus sous XP). Est ce que d'autres ont ce même problème (à savoir des divx qui ne marchent plus sous XP)??  
Merci beaucoup !! :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 13:58:06  profilanswer
 

n°171394
leboutt
Posté le 17-12-2001 à 14:17:00  profilanswer
 

Tout le monde s'en fout ou personne ne sait ?????

n°171402
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-12-2001 à 14:34:55  profilanswer
 

indeo : www.intel.com
wma : www.microsoft.com et/ou www.doom9.org prend les divx 3.11a.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°171407
leboutt
Posté le 17-12-2001 à 14:42:08  profilanswer
 

ha enfin !
merci beaucoup j'vais essayer mais j'y crois pas beaucoup pour les codecs divx...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui sait ou trouver les codecs video indeo 5 et audio wma v2 plz????

 

Sujets relatifs
ou trouver powerdvd 4.0 version complete?Adobe premiere 6 et VIDEO IN
comment faire graver par un graveur de salon , un cdr non audioComment améliorer la qualité audio d'un DivX?
Prbl de qualité de la video sous XPje cherche un site comparatif de materiel audio
acquisition vidéo (analogique) et montage, quel matériel ?Firewire / Acquisition Vidéo Numérique , que choisir ? ? ?
Cherche logiciel Webcam pour video live ou capture sur le netRéccup une vidéo........
Plus de sujets relatifs à : Qui sait ou trouver les codecs video indeo 5 et audio wma v2 plz????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR