Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche conseils pour montage Video (matos + soft)
lone Le PC110 est un haut de gamme SONY, 14000F à la Fnac..
Tu vas dire que je suis fou.. même pas, je le touche à 9600F au luxembourg, ca reste donc une assez bonne affaire.
 
Pour la carte DV, j'en ai vu une à 270F et après enquête, je viens de realiser qu'entre une carte à ce prix et une à 1000F la seule difference c'est le soft... Donc je vais surrement opter pour celle là (de marque Ennyah).
 
D'autres avis?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lone Le PC110 est un haut de gamme SONY, 14000F à la Fnac..
Tu vas dire que je suis fou.. même pas, je le touche à 9600F au luxembourg, ca reste donc une assez bonne affaire.
 
Pour la carte DV, j'en ai vu une à 270F et après enquête, je viens de realiser qu'entre une carte à ce prix et une à 1000F la seule difference c'est le soft... Donc je vais surrement opter pour celle là (de marque Ennyah).
 
D'autres avis?
A S H Qu'appelle tu cette gamme de prix ??
 
perso je pense que 1000fr pour une carte dv c'est tres cher !!!!
j'ai eu la mienne la digifirewire a 250frs avec videostudio 4.0
 
quand au camescope je ne le connais pas mais je sais que pour 6500 fr le sony dcr-pv15e est super je l'ai et j'en suis tres content ( il a une qualite d'image excelente )Donc moins de 7000 et tu as a mon avis un truc au top ( pour des particulier ), maintenant dit combien te reviens ton idee que l'on puissent comparer !
lone Sachant que je n'ai rien.. Ni camescope, ni carte Firewire, ni soft.. J'ai fait une petite étude hier soir sur le net et j'ai pensé à la config suivante :
 
- Camescope Sony PC110
- Carte STUDIO DV
 
StudioDV coute dans les 1000F je crois et il est livré avec Pinnacle Studio 7 qui a l'air assez complet et convivial (j'ai chargé la doc au format .pdf pour étudier un peu ca). Mon but est de faire quelques montages, de les recopier sur K7 DV ou de graver au format VideoCD en attendant d'acheter un graveur de DVD.
 
Que pensez vous de mon choix ? Dans cette gamme de prix, y'a t'il mieux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR