Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  réception carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réception carte tv

n°138026
albator54
fais chier !!!
Posté le 15-10-2001 à 10:49:52  profilanswer
 

Pour disposer de la télé sur le PC, faut-il disposer d'une bonne antenne ou les petites antennes que l'on met sur la télé peuvent-ils suffir?
C'est pour regarder C+?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 10:49:52  profilanswer
 

n°138060
albator54
fais chier !!!
Posté le 15-10-2001 à 11:27:26  profilanswer
 

personne ne veut répondre!!!!!!!!!!!!

n°138070
pipolaki
Posté le 15-10-2001 à 11:39:04  profilanswer
 

Pour regarder la télé sur le PC, il faut mettre toutes les cartes de son côté.
Je m'explique.
 
1)En régle générale, les tuners des cartes TV sont plutôt cheap et ne sont pas trés sensibles. Ce manque de sensibilité prédispose à une reception moins bonne que la normale (attention, je dis bien "prédispose" ).
2) La carte tuner se trouve dans une enceinte (la tour) qui contient de nombreux appareils éléctroniques générateur de perturbations. Cela n'arrange pas les choses.
 
D'aprés ces deux constatations, on se dit qu'il vaut mieux avoir une bonne réception à la base, c'est à dire qu'il faut dès le départ une bonne antenne. Autant te dire qu'une petite antenne d'interieur me semble un peu juste.
 
Contre exemple : tu te trouves proche d'une antenne d'emission ou d'une antenne relais. Le signal que tu recevras sera alors bien puissant et une petite antenne d'interieur suffira.
 
Bref, faut voire et faire des tests...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  réception carte tv

 

Sujets relatifs
Carte sonQuelle carte son pour encoder des mp3? Pardon, pour compresser.
Carte pour "avoir la télé sur son pici" huhu ^^prendre quelle carte Cartes d'acquisition vidéo ?
karaoke et carte son, ca sonne comme un orchestre de debutant ...quelle carte son pour .wav et travailler sons stéréos? entrées RCA?
[Carte Tuner] Comment faire disparaître les traits parasites ??Carte d'acquisition
Carte Tuner Sat et pas de RéceptionComment faire pour avoir une bonne reception pour ma carte Tuner ?
Plus de sujets relatifs à : réception carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR