Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

RealMagic X-card : attention, MEFFIAGE !!

n°271795
Sachy
Posté le 22-05-2002 à 20:26:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plus la peine, ils ont mis à jour le site (j'ai du y aller pdt la mise en ligne des drivers, car le ftp était inaccessible...)
 
http://www.sigmadesigns.com/suppor [...] 000_xp.htm

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 20:26:39  profilanswer
 

n°271848
Sachy
Posté le 22-05-2002 à 21:01:11  profilanswer
 

:fou:  
Ce serait pas un peu du pipeau ces nouveaux drivers ?
Après l'update, j'ai toujours le même ID de driver: build 142_04.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 23-05-2002 à 00:07:47--[/jfdsdjhfuetppo]

n°271853
rserge
Posté le 22-05-2002 à 21:09:15  profilanswer
 

faut un click droit sur le bouton play et choisit playlist.
 
voilà...

n°271858
Sachy
Posté le 22-05-2002 à 21:16:53  profilanswer
 

Bon, je sais pas pourquoi mais j'ai plus ce message (sans avoir rien fait)
 
 :fou:  :fou:  :fou: Mais voilà que j'ai plus de son dans un film que j'avais commencé à regarder...avec du son sur la XCARD avant l'update des drivers et de l'appli. :fou:  :fou:  :fou:
 
 [:sharpknife]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 23-05-2002 à 00:01:13--[/jfdsdjhfuetppo]

n°271867
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 21:35:29  profilanswer
 

Omer.s a écrit a écrit :

 
 
Tu devrais regarder [:nofret]  
c'est bien "Au temps pour moi"
 
ça vient du temps des militaires avec leurs fusils à 1 coups, ils devaient êtres synchro pour recharger et donc tirer des salves et blabla qui cherche trouve la suite, bonne nuit :)  




 
 
Quelques éléments tangibles :  
 
Source : Grand Robert de la langue française (Dir. Alain Rey) - Edition en 6 volumes, mise à jour en 2001
 
Vol.1, page 1018, col.2
 
Loc. fam. Autant pour moi : je reconnais que je me suis trompé (plus ou moins confondu avec au temps, cit.12.2 pour moi
 
Et maintenant :  
 
Source : Grand Robert de la langue française (Dir. Alain Rey) - Edition en 6 volumes, mise à jour en 2001
 
Vol.6, page 1094, col.2
 
Fig. Au temps pour moi, se dit quand on admet son erreur et la nécessité de reprendre et reconsidérer les choses.
 

Code :
  1. Un peu plus tard, il avait fait une erreur dans un raisonnement délicat et il avait dit gaiement : Au temps pour moi


    Sarte, Le Mur, L'enfance d'un chef, P.122
 
 
 
En revanche, un point que personne ne semble souligner : meffiage est une pure invention sémantique qui ne trouve caution dans aucun dictionnaire. C'est méfiance, et rien d'autre.

n°271872
Sachy
Posté le 22-05-2002 à 21:42:19  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

Bon, je sais pas pourquoi mais j'ai plus ce message (sans avoir rien fait)
 
 :fou:  :fou:  :fou: Mais voilà que j'ai plus de son dans un film que j'avais commencé à regarder...avec du son sur la XCARD avant l'update des drivers et de l'appli. :fou:  :fou:  :fou:
 
 




 
 [:neokill@h]  
 
 [:sharpknife]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 23-05-2002 à 00:00:47--[/jfdsdjhfuetppo]

n°271873
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 22-05-2002 à 21:42:46  profilanswer
 

-> lexav1 : voici la nomenclature XCard :  
   XC1_1K1 : driver 1.1 pour windows XP/2000
   XC1_1K2 : application XMedia Player pour winXP/2000
   XC1_1w1 : driver 1.1 pour win98
   XC1_1w2 : Application pour win98
 
-> Sachy : Je sais pas si c'est LES driver a ton sens mais ils fixent quand meme un certains nombre de bug, notemment l'aspet ratio des divx "croppés". En tout cas pour moi et pour beaucoup, LES drvier c'est ceux qui supporteront le Divx3.11... et c'est pas demain la veille.
 
Perso, je vous est déja parlé de mes petits problème de pixélisation. Alors je voudrait vous demander, utilisateur de XCard :  
- votre logiciel d'encodage
- la résolution
- la version du codec (5.02?)
- éventuellemnt quelles options?
Merci pour votre aide qui pourrait m'être précieuse.
 
 
Lu dans le Readme du dossier Xmedia Player :  
 
DivX file playback  :
Please use GraphEdt (the Microsoft DirectShow SDK utility) to build a graph for the DivX playback.
Use the following filters from the menu :  
 Graph - Insert Filters - DirectShow) :
  * "DivX files" to :
  * "AVI Splitter" : Stream 00 to Video-In of  
                         "Sigma designs MPEG-2 hardware decoder"
                     Stream 01 to "MPEG Layer-3 Decoder" to  
                         "Sigma Designs PCM Swapper" to Audio In of  
                         "Sigma designs MPEG-2 hardware decoder"
 
Quelqu'un sait ce que ca veut dire? c'est quoi ce graphedit?

n°271967
lexav1
Posté le 22-05-2002 à 23:58:14  profilanswer
 

notemment l'aspet ratio des divx "croppés".
 En plus c sympa le resize avec la telecommande
 
- votre logiciel d'encodage: GKNOT  
- la résolution: ca depend du film
- la version du codec (5.02?):la 5.02 (avant j utilise des options qui ne sont pas lisible par la carte.
- éventuellemnt quelles options? b frame
 
avec cette version, j ai un divx le son passe plus (ca passait avec la version 1.0).
1ere tentative de lecture avec les 1.1, impossible.
j installe le divx 3.11 et 4.12, le film est lu mais sans le son si je fais un avi check il reconnait pas la bande son :pt1cable:  
 
ca serait pas mal de faire un topic unique pour la xcard meme si y a pas bcp d'utilisateurs. vous en pensez quoi ?
 
@+

n°271969
Sachy
Posté le 23-05-2002 à 00:00:27  profilanswer
 

lexav1 a écrit a écrit :

notemment l'aspet ratio des divx "croppés".
 En plus c sympa le resize avec la telecommande
 
- votre logiciel d'encodage: GKNOT  
- la résolution: ca depend du film
- la version du codec (5.02?):la 5.02 (avant j utilise des options qui ne sont pas lisible par la carte.
- éventuellemnt quelles options? b frame
 
avec cette version, j ai un divx le son passe plus (ca passait avec la version 1.0).
1ere tentative de lecture avec les 1.1, impossible.
j installe le divx 3.11 et 4.12, le film est lu mais sans le son si je fais un avi check il reconnait pas la bande son :pt1cable:  
 
ca serait pas mal de faire un topic unique pour la xcard meme si y a pas bcp d'utilisateurs. vous en pensez quoi ?
 
@+  




 
 
Moi aussi !!  :gun:  
 
Pour le topic unique ce serait bien oui  ;)

n°271982
Sachy
Posté le 23-05-2002 à 00:17:12  profilanswer
 

http://www.clubic.com/images/s/7410.jpg
 
Ben quoi, c'est joli  [:slynoel]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 00:17:12  profilanswer
 

n°271996
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 23-05-2002 à 00:26:16  profilanswer
 

Aucun problème de son chez moi, essayez de réencoder le son en 128, peut etre...
 
 
Pour le topis unique, j'y pense depuis quelques temps, alors il faut que quelqu'un se jette a l'eau en faisant une belle intro!
Si vous attendez 8 jours, je veux bien tenter de rédiger quelque chose de propre mais la j'ai des exam...
J'ai le sentiment qu'une "communauté XCard" se forme, alors aidez-nous.
 
Que la force soit avec l'EM8470 !

n°272008
lexav1
Posté le 23-05-2002 à 00:34:20  profilanswer
 

lexav1 a écrit a écrit :

notemment l'aspet ratio des divx "croppés".
 En plus c sympa le resize avec la telecommande
 
- votre logiciel d'encodage: GKNOT  
- la résolution: ca depend du film
- la version du codec (5.02?):la 5.02 (avant j utilise des options qui ne sont pas lisible par la carte.
- éventuellemnt quelles options? b frame
 
avec cette version, j ai un divx le son passe plus (ca passait avec la version 1.0).
1ere tentative de lecture avec les 1.1, impossible.
j installe le divx 3.11 et 4.12, le film est lu mais sans le son si je fais un avi check il reconnait pas la bande son :pt1cable:  
 
ca serait pas mal de faire un topic unique pour la xcard meme si y a pas bcp d'utilisateurs. vous en pensez quoi ?
 
@+  




 
En je viens de repasser a la 1.0 le son marche mais qd je fais un avicheck il me dit que c pas un fichier mp3 (en fait ca doit etre un wma) le probleme c que c un film en 16/9 et il l'affiche en 4/3.
je repasse a la 1.1, le son marche plus.
ensuite j ai laisse les pilotes 1.1 mais j ai installe l'apli de la 1.0, le son passe  :??: et l'image est en 16/9 par contre je peu pas resize avec la telecommande.
 
Sachy tu peu confirmer ? je vais aller le poster sur le forum de sigma.
 
en plus j ai 1 divx 5.02 ou le son est decale  
 
fffff2mpl4> tu peu aller lire sur msdn  
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] erview.asp
 
Pour le topik unik bah il faut que qqn se lance...

n°272011
Sachy
Posté le 23-05-2002 à 00:36:41  profilanswer
 

lexav1 a écrit a écrit :

 
 
Sachy tu peu confirmer ? je vais aller le poster sur le forum de sigma.




Oui, je confirme, pareil  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 23-05-2002 à 00:37:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°276400
Sachy
Posté le 31-05-2002 à 17:43:06  profilanswer
 

Je me rend compte au fur et a mesure qu'il y a pas mal de films dont le son ne passe pas avec les nouveaux drivers/application !!!
 
Ca me met "format son non reconnu" dans AVI Check: 0x161

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 31-05-2002 à 17:43:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°276494
boulle2pu
Posté le 31-05-2002 à 20:18:07  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

Je me rend compte au fur et a mesure qu'il y a pas mal de films dont le son ne passe pas avec les nouveaux drivers/application !!!
 
Ca me met "format son non reconnu" dans AVI Check: 0x161  
 
 




 
Moi c'est beaucoup mieux, puisqu'une fois installé, le player me dit qu'il ne trouve pas la carte !

n°276503
cedpel
Posté le 31-05-2002 à 20:37:37  profilanswer
 

moi, il m'a nommé ma carte hollywood plus, et le player n'a jamais voulu s'ouvrir. je suis retourné aux anciens.trop fun

n°276522
Sachy
Posté le 31-05-2002 à 21:43:39  profilanswer
 

Elle est super cette carte !  :D  
 
 :lol:

n°277589
downloadeu​r
Posté le 03-06-2002 à 01:46:45  profilanswer
 

salut a tous je vois ki ya beaucoup d'utilisateurs xcard ici :)
j'aimerais savoir si il est possible de choisir son lecteur avec cette carte soit par ex G:\ le graveur  ou H:\ le lecteur dvd
c'était possible avec la DXR2 ki ne fonctionne plus sous xp
en tout cas j'ai pas vu ça ds le prog
par contre j'ai eu la désagréable surprise de plus avoir d'image pour lire mes mpg sous wmp !!!!! sont con ou koi chez sigma ; même la DXR2 ne créait pas autant de problemes ke ça en plus j'apprend ke les cadrages sont mauvais  
 
j'en ai marre du hardware ou c tout beau sur le papier mais quand on l'utilise on s'apperçoit que les drivers sont baclés et le prog merdique !!!!
 
en tout cas merci si quelqu'un sait pour changer de lecteur
car quand je met un dvd ds le lecteur dvd H:\ ça dit pb hardware et quand je met un cd avec des mpg ds le graveur G:\ ça fonctionne et ya rien a faire elle veut pas checker sur H:\

n°277852
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 03-06-2002 à 15:18:17  profilanswer
 

Pour régler ton lecteur, fait un clik droit sur le bouton lecture et choisi le.
 
Pour le WMP, il faut aller dans le registre, je te laisse aller voir le readme.En ce qui concerne le cadrage, le problème est résolu sur les derniers driver.

n°501736
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-08-2003 à 01:55:25  profilanswer
 

[:drapo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme format sortie TV Sur Xmedia Player et XCard de RealMagicJ'ai besoin de toute votre attention !
Winamp3 : attention danger VIRUSCDRW >> lecture dans une platine ! Attention, question a la con
X-card, carte son ?Qui a la REALmagic - Xcard ?
Recherche site adresse : Pour Soft Anti-Macrovision ALL CARD VIDEOBon alors la X-CARD ??? J'en peux plus!!!
La X-Card remplacante de la Hollywood+[CDiscount] Attention magouille sur les dvd
Plus de sujets relatifs à : RealMagic X-card : attention, MEFFIAGE !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR