|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CDiscount] Attention magouille sur les dvd |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Jusqu'a present j'ai jamis eu de suprise avec cdiscount jusqu'a la reception dema derniere commande de dvd (hier aprem).
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 09:36:17 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et concrêtement, ça change quoi pour le consommateur ? |
Luke_fr | Fait un tour chez dvdpascher.net si tu veux connaitre les dif entre les versions belges et françaises ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Masterkiller Ptain le boulet ! | merci je connai deja ce site mais c vrai que ca fait un bail que j'y ss plus alle! --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
fig | lol moi j'ai arnmaggedon avec la voix de bruce Willis en quebecois c fendard (mais je l'avais acheté la bas donc g pés de regret) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais l'armageddon canadien je l'ai vu, moi ça m'a pas faire rire (1.2 Go de download pour rien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blo | ben pour ma part je me suis fait avoir avec le Dvd de "L'homme au masque de fer" et si cen'etait que la boite... Mais la piste audio française est en setreo au lieu du 5.1 ... Du cou p, ben degouté... --------------- Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/ |
mister kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Essayez le 6ieme Sens en version Canadienne ! --------------- KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. [ Lao-Tseu ] |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 12:19:09 ![]() ![]() |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Sinon je vous conseil aussi Con Air en Zone 1 la vf canadienne est trop puissante --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
dofor :F |
ben ça peut changer les doublages... j'ai vu le 6° sens en belge, ben pour un français ça passe moyen --------------- カエル |
Chips | old news !!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
dofor :F |
ba oui quand je dis "belge" ça veut dire "vf belge"...
--------------- カエル |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est pas nouveau du tout que les DVD de cdiscount et des autres vendeurs de DVD pas cher sur le net sont de version belges...
|
seyed_s | le pire film que j'ai vu en VF quebecois en dehors de 6ème sens, bon on s'habitue à la voix de bruce willis), ct american pie 1, j'avais rien capté à plein d'expressions qd je l'ai revu en VF fr, j'ai halluciné |
DCD |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DCD--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Je crois que les DVD belges sont commercilaisés depuis plus de qq semaines sur CD. Tu as peut-être eu du bol avec tes anciennes commandes, puisqu'ils ne vendent pas que des DVD belges sur CD |
gURuBoOleZZ | Te plains pas trop, moi j'aimerais qu'il me livre toutes mes commandes, DVD belges, bulgares ou tchétchènes, m'en fout |
gURuBoOleZZ | Moi aussi, jusqu'à ces derniers jours. cf dvdpascher.net, où les pbm st nombreux en ce mois de février. |
minooye | J'ai demandé a Cdiscount ce qu'il en était concernant ces affirmations et voici leur réponse :
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On a parlé de films doublés en quebecois etc... Mais je me souviens pas avoir lu que Cdiscount envoyait ce genre de DVD.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Comme si ct nouveau que cd vendait majoritairement des versions belges...En tout cas, les dvd sont jamais redoublé en belge lol, en quebecois non plus a moins que l'editeur prennne la piste du Z1 ce qui serait très con...ca a pas du arriver souvent...
|
minooye | Je vous promets !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minooye--[/jfdsdjhfuetppo] |
oldfi Rider indigest | j'ai commandé le DVD U571 DTS(version belge) à 10,7? ,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oldfi--[/jfdsdjhfuetppo] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo--[/jfdsdjhfuetppo] |
oldfi Rider indigest | j'aime pas les sous titres..
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Même pour des films de hongkong zone 3, je mets la version cantonaise et je mets les sous-titres en français (quand y'en a ce qui est assez rare), sinon, en anglais.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | les ST c une question d'habitude...perso la VF quand elle est bien j'aime, genre un film avec eddie murphy je le concois pas autrement qu'en VF |
Witch project | Bruce willis avec la voix d'un mec de 60 ans dans Le sixieme sens ca ne le fait pas du tout |
Shooter Cherche niche fiscale | Mettons les choses clair : Cdiscount s'est depuis toujours fournit sur le marché Bénélux pour ses appros, de même que les autres discounters du net (PN en tête). Simplement, en règle générale, le ratio belge/français est plus en faveur du français que du belge. La tendance s'inverse peut-être en ce moment, c'est tout.
--------------- They will not force us |
reset.smith |
|
reset.smith | Et puis faites marcher la concurence !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cdiscount bien ou pas pour commander tv | DVD cdiscount ne fonctionnant pas |
DVD Yukai 520 a 790 Frs chez CDISCOUNT ..c de la Balle !! [avec Pics] | ATTENTION:avis aux possesseurs de ALL IN WONDER RADEON!! |
Délais de livraison cdiscount pour les TOM | Test du XviD (attention, images, RTC s'abstenir) |
Precommande Star-Wars Episode 1 chez CDISCOUNT ???? | Attention on est pas dans le neuf là !... Rappelez-vous le temps du |
faut faire attention à quoi quand on achète un ampli ? | Cdiscount des voleurs ? |
Plus de sujets relatifs à : [CDiscount] Attention magouille sur les dvd |