|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RealMagic X-card : attention, MEFFIAGE !! |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 09:06:36 |
Basil | Va voir le newsgroup de Sigma. Ils disent que dans 2 semaines il y aura de nouveaux drivers qui corrigent ce probleme.
|
BlackSun | Y aura bientot un autre player pour la XCard, esperons qu'il va mieux fonctionner |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BlackSun | Le temps de trouver la carte quoi... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pkoi ? ils se sont paumés eux aussi ? |
byron |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
1/ pour 2500 tu te fais un nv pc qui les lit bien maintenant. et tu peux faire d'autre choses avec.
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:19:36 |
byron | Sinon, les cartes SIGMA connaissent un grand interêt pour la qualité de leur sortie video justement.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au fait, elle gère la HDTV ou pas |
Babouchka You're no fun anymore | 1000 balles, c'est clair que je trouve ça trop cher par rapport à leur ancienne carte mpeg2.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
byron |
|
michael71 | Eh les gars...J'arrive pas non plus à utiliser Xmedia Player pour les DVD. quelle zone cette carte ! Ya quelqu'un ki aurait le mode d'emploi, par hasard ? |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Toutes les tv ne sont pas équipé d'un format 4/3 -> 16/9 mais ce problème dvrait etre résolu dans quelques jours, donc attendons.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | même ma vieille tv brandt d'il y a 7-8 ans avait un mode 16/9...
|
lexav1 |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | En fait, j'ai une vielle sound blaster sur port ISA, c'est le modele AWE64.
|
lexav1 |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Pour lire un mpeg sur vga avec wmp, voici les 2 clés a changer dans le registre :
|
lexav1 | merci |
Sachy | En tout cas moi il me suffit de mettre la télé en 16/9 et l'image n'est plus étirée vers le haut... |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Oui moi aussi, mais si tu veux copier ton divx sur k7 et que le gars qui la lit n'a pas cette option sur sa tv il est couillé! |
Sachy | Oui, exact.
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Le programme Zone Selector supporte maintenant la XCard!
|
jeanaimar21 | dites pour le branchement son c'est une vrai galère mais ca marche |
michael71 | On peut pas adapter PowerDivXNG pour qu'il utilise la télécommande de la XCard (soit dit en passant...) ? |
jeanaimar21 | pour zone selector .... j'ai la version 4.01 mais le lecteur Xmedia player n'est pas pris en compte par le programme
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Ou encore mieux : IRAssistant il marche très bien avec cette télécomande!
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | OK mais alors explique moi comment t'as fait pour faire marcher girder avec la télécomande xcard... |
ACClarke L'odyssée de l'info | je sais pas si le driver existe pour girder
|
Ninipc Réalisé sans trucage | 99% de chances que ce soit le même (même télécommande), ca doit marcher avec le plugin CTinfra, qui est inclus dans girder depuis qq versions maintenant... |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | OK au temps pour moi, ca marche... |
Sachy | Autant pour moi c'est mieux |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Désolé Sachy va regarder un dictionnaire mais je comprend, tout le monde fait la faute!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme format sortie TV Sur Xmedia Player et XCard de RealMagic | J'ai besoin de toute votre attention ! |
Winamp3 : attention danger VIRUS | CDRW >> lecture dans une platine ! Attention, question a la con |
X-card, carte son ? | Qui a la REALmagic - Xcard ? |
Recherche site adresse : Pour Soft Anti-Macrovision ALL CARD VIDEO | Bon alors la X-CARD ??? J'en peux plus!!! |
La X-Card remplacante de la Hollywood+ | [CDiscount] Attention magouille sur les dvd |
Plus de sujets relatifs à : RealMagic X-card : attention, MEFFIAGE !! |