Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Radeon64DDR=Problème !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon64DDR=Problème !

n°69312
Ards
Posté le 28-04-2001 à 06:48:08  profilanswer

Bonjour,
Je suis désespéré, aidez-moi !! J'ai formaté 2 fois mon ordinateur car j'avais des problèmes avec ma nouvelle carte graphique ATI Radeon 64Mo DDR. Le problème est le suivant:

J'essaye d'installer les derniers drivers pour ma carte (WME_RADEON_4_13_7075) et j'obtiens l'erreur suivante intitulée ddhelp. «Windows a causé une défaillance...». Dès lors, je la supprime du Poste de travail et je relance l'installation. Au démarrage, une boîte de dialogue me demande de spécifier l'emplacement des fichiers pour ATI Theather (ou quelques chose qui sonne comme ca). Par défaut, il me propose le CD de Windows (2e édition). Or, le fichier demandé est precopy1.cab. Je sélectionne le dossier dans lequel le fichier est situé. Ca fonctionne ! Mais, le fichier suivant, bt829.cat, n'est ni sur le cd de Windows, ni sur le cd des pilotes de la carte...

Enfin, lorsque j'essaye de lancer une application qui exige des ressources au niveau graphique, j'obtiens le même message d'erreur que ci-haut: Titre de la fenêtre d'erreur: ddhelp. Texte: Windows a causé une défaillance...

Je suis à cour de ressource... aidez-moi je vous en prie !!!

Merci,
Ards.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 06:48:08  profilanswer

n°69326
Stolas
† Grand prince des enfers †
Posté le 28-04-2001 à 10:54:28  profilanswer

pour l'installation des pilotes ATI Theather c'est le même repertoire que les pilotes graphique (les 7075 pour toi).

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Radeon64DDR=Problème !

Sujets relatifs
C.S integré AC'97 audiocontroller(WDM) Probleme d'installation ?Problème Webcam Go Plus <-> Hauppauge WinTV PCI
probleme acquisitionProblème aquisition avec Fast.Forward
STUDIO DC 10 PLUS précisions du problèmeProblème d'image avec PCTV Rave
Que faut-il vérifier lorsque l'on a des problème de lecture MP3 et MPGSon digital avec H+ et carte son : problême
Problème pour compresser Matrix en DIVXProblème pour compresser Matrix en DIVX
Plus de sujets relatifs à : Radeon64DDR=Problème !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)