Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

qui a une ati aiw radeon et peut m aider pr le scope numerique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°95907
hemingway
Posté le 15-07-2001 à 11:12:52  profilanswer

slt
le scoep numerique marche tres bien mais comment recupere t on les 30 mn interessantes sur un enregistrement de 2 heures..? comment fait on ca?
si qq un peut m'aider??
bonjour@noos.fr
merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2001 à 11:12:52  profilanswer

n°96211
hyperhighl​ander
Posté le 15-07-2001 à 21:35:16  profilanswer

bon si tu choisi d'enregistrer en mpeg 2 connait pas vraiment de solution bon marché sinon en compressant ta video en mpeg4 tu peut rebiduiller cela avec virtual dub facilement sinon le meilleur moyen c'est d'enregistrer la video directement en mpeg 1 et la virtual dub il peut lire et il devient très facile d'extraire le passage que l'on veut garder , mais le passage que tu veut garde je te conseille de l'extraire en mpeg 4 . (si tu est gourement de qualité en mettant le bitrate a fond tu ni verra que du feu par rapport a la video en mpeg 1.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
numérique-------analogiqueInfos pour débuter camescope numerique et carte d'acquisition
SB platinum 5.1 - ATI Radeon 64recherche Carte d'acquisition numérique
Le demodulateur numerique le moins cher??PB avec mon all in wonder 128 pro quelqu'un por m'aider????
Radeon + DivXRadeon vivo et sortie s-video
question pour possesseurs de la aiw ati radeonATI Radeon 32Mo SDRAM + Sortie TV --> probleme de conf TV ! HELP !
Plus de sujets relatifs à : qui a une ati aiw radeon et peut m aider pr le scope numerique?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR