Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a une ati aiw radeon et peut m aider pr le scope numerique?
hyperhighlander bon si tu choisi d'enregistrer en mpeg 2 connait pas vraiment de solution bon marché sinon en compressant ta video en mpeg4 tu peut rebiduiller cela avec virtual dub facilement sinon le meilleur moyen c'est d'enregistrer la video directement en mpeg 1 et la virtual dub il peut lire et il devient très facile d'extraire le passage que l'on veut garder , mais le passage que tu veut garde je te conseille de l'extraire en mpeg 4 . (si tu est gourement de qualité en mettant le bitrate a fond tu ni verra que du feu par rapport a la video en mpeg 1.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hyperhighlander bon si tu choisi d'enregistrer en mpeg 2 connait pas vraiment de solution bon marché sinon en compressant ta video en mpeg4 tu peut rebiduiller cela avec virtual dub facilement sinon le meilleur moyen c'est d'enregistrer la video directement en mpeg 1 et la virtual dub il peut lire et il devient très facile d'extraire le passage que l'on veut garder , mais le passage que tu veut garde je te conseille de l'extraire en mpeg 4 . (si tu est gourement de qualité en mettant le bitrate a fond tu ni verra que du feu par rapport a la video en mpeg 1.
hemingway slt
le scoep numerique marche tres bien mais comment recupere t on les 30 mn interessantes sur un enregistrement de 2 heures..? comment fait on ca?
si qq un peut m'aider??
bonjour@noos.fr
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)