Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Racordement PS2 sur un PC avec la rack audigy platinium ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Racordement PS2 sur un PC avec la rack audigy platinium ??

n°240603
ak-furaxxx
Posté le 29-03-2002 à 16:18:35  profilanswer
 

Salut voila je cherche un moyen de jouer à la PS2 sur mon PC
 
J'ai un rack avec l'audigy platinium. C'est possible ? j'ai chercher sur les documentations de la PS2 et des fonctionnalités du rack audigy mais je m'y suis perdu donc je me suis dit que peut etre y aurais la soluce sur le forum   hardware.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 16:18:35  profilanswer
 

n°240678
byron
Posté le 29-03-2002 à 19:48:27  profilanswer
 

Tu veux faire quoi?
Envoyer le son de la PS2 sur le PC via le rack?

n°242039
ak-furaxxx
Posté le 02-04-2002 à 12:10:32  profilanswer
 

non en faite le son c bon c seulment pour avoir limage sur lecrain de mon pc je me demandais avec une carte tv c bon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Racordement PS2 sur un PC avec la rack audigy platinium ??

 

Sujets relatifs
SB Audigy Player + Inspire 5700 5.1Carte son: Audigy Player ou Philips PSC706 ?
incompatibilités avec la carte son SB live 5.1 Platinium ?Le port Midi de mon AUDIGY Player ne fonctionne pas
Emulateur PS2 et Nouveau format de compression: PULSENT (i2bp?)comment lire un VCd sur PS2 ?
probleme de son avec caméscope dv et audigyComment lire les videos en .pss venant de DVD PS2 sur mon PC
Différence entre Sound Blaster Live et AudigyWinamp et telecommande Audigy platinum
Plus de sujets relatifs à : Racordement PS2 sur un PC avec la rack audigy platinium ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR