Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche programme simple pour décaler la video(mpg) par rapport au son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programme simple pour décaler la video(mpg) par rapport au son

n°182983
Ace17
Posté le 08-01-2002 à 17:53:58  profilanswer
 

Je cherche un utilitaire SIMPLE (car j'y connais pas grand chose dans la retouche video) pour corriger une video au format mpg : au début de la video tout colle, le son est synchro avec l'image, mais vers le milieu y'a une saute et ca décalle. Il suffit d'enlever quelques fractions de seconde de video; je cherche le nom d'un utilitaire (j'ai bien dit SIMPLE) qui me le permette

 

[edtdd]--Message édité par Ace17--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 17:53:58  profilanswer
 

n°182999
Ciler
Posté le 08-01-2002 à 18:14:50  profilanswer
 

Virtual Dub
(http://www.doom9.org/) pour le télécharger
 
http://ciler.multimania.com/V_Dub/index.htm pour un guide d'utilisation.
 
Remet un message en réponse à celui-ci si tu n'y arrive pas.
Voila :bic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche programme simple pour décaler la video(mpg) par rapport au son

 

Sujets relatifs
problème de calcul de rapport pour les sous-titresGros problème de video sur mon HC....Help please!!
Son decalé sur une video MPEG Programme ou logiciel qui encode et retouche les videos......
Montage vidéoCherche Infos sur carte graphique DualHead...
booter direct avec une carte vidéo sur la TV ?Avis aux cinéphiles... je cherche un film... un vieux !
Je cherche le meilleur codec pour AVI.......question sur les convertisseurs s-video--->composite
Plus de sujets relatifs à : Cherche programme simple pour décaler la video(mpg) par rapport au son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR