Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gros problème de video sur mon HC....Help please!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de video sur mon HC....Help please!!

n°182732
aldiallo
Posté le 08-01-2002 à 12:37:15  profilanswer
 

Bonjour a tous et Bonne Année,
 
Si je vos embete aujourd'hui c'est tout simplement pour demander conseil. voila mon problème:
 
Dans ma Conf HC, j'ai la tv(Thomson),ampli(Sony), dvd(Thomson), Magnetoscope(Sony),et boitier cable Noos; mon problème est simple ( enfin je crois) j'ai tous les appareils branché sur l'ampli et j'ai l'image de tout le appareil sauf celui du boitier Noos qui lui je dois le brancher direcrtement sur la tv pour avoir l'image mais impossible de vehiculer l'image via l'ampli.
 
Si quelqu'un d'entre vous sait comment il faut se prendre pouvoir faire passer tout par l'ampli, aidez moi je suis au bord de la crise cardiaque......juste precison le DVD je le change sous peut , meme si ca n'as rien a voir merci de vos reponses :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 12:37:15  profilanswer
 

n°182794
aldiallo
Posté le 08-01-2002 à 14:12:28  profilanswer
 

Alors personne ne peut m'aider??

n°182860
boumbastic
Posté le 08-01-2002 à 15:18:41  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

Alors personne ne peut m'aider??  




sort  du boitier noos par la peritel 2-magnetoscope en composite (par le biais d'un peritel eclate) et entre dans ton ampli.
je n'ai pas teste la sortie Y/C de noos mais elle doit fonctionner donc choisis si possible cette possibilite.
car la difference avec le RVB du boitier est quand meme importante
de meme qu'il est bete de passer par l'ampli pour la video du DVD qu'il faut conserver en RVB donc directememt sur la TV
a moins que ton ampli ne le permette (mais y en a pas des masses...)
 
ensuite  regle dans le menu du boitier noos les parametres correspondant (VHS ou SVHS si tu choisis une liaison Y/C)
et PAL pour le standard de couleur

n°182867
aldiallo
Posté le 08-01-2002 à 15:24:15  profilanswer
 

BOUMBASTIC a écrit a écrit :

 
sort  du boitier noos par la peritel 2-magnetoscope en composite (par le biais d'un peritel eclate) et entre dans ton ampli.
je n'ai pas teste la sortie Y/C de noos mais elle doit fonctionner donc choisis si possible cette possibilite.
car la difference avec le RVB du boitier est quand meme importante
de meme qu'il est bete de passer par l'ampli pour la video du DVD qu'il faut conserver en RVB donc directememt sur la TV
a moins que ton ampli ne le permette (mais y en a pas des masses...)
 
ensuite  regle dans le menu du boitier noos les parametres correspondant (VHS ou SVHS si tu choisis une liaison Y/C)
et PAL pour le standard de couleur  




 
Je doit m'y prendre comment pour regler le boitier Noos, car tout le reste semble etre en ordre, avec quel bouton de la telecomande je accede a ce menu?? merci  :jap:

n°182881
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-01-2002 à 15:33:07  profilanswer
 

vi c tout simplement ton boitier noos qui sort du rvb, et ton ampli prends que du svideo (ou composite chais pas)...Ben regarde le mode d'emploi de ton bordel noos, sinon une technique d'apache que pas mal font, ils branchent leur decodeur sur la deuxième prise scope ou du dvd

n°182883
aldiallo
Posté le 08-01-2002 à 15:35:53  profilanswer
 

[citation][nom]Ninipc a écrit[/nom]vi c tout simplement ton boitier noos qui sort du rvb, et ton ampli prends que du svideo (ou composite chais pas)...Ben regarde le mode d'emploi de ton bordel noos, sinon une technique d'apache que pas mal font, ils branchent leur decodeur sur la deuxième prise scope ou du dvd  
[/citatioBen deja essayé et tjrs rien :(

n°182903
aldiallo
Posté le 08-01-2002 à 15:53:52  profilanswer
 

BOUMBASTIC a écrit a écrit :

 
sort  du boitier noos par la peritel 2-magnetoscope en composite (par le biais d'un peritel eclate) et entre dans ton ampli.
je n'ai pas teste la sortie Y/C de noos mais elle doit fonctionner donc choisis si possible cette possibilite.
car la difference avec le RVB du boitier est quand meme importante
de meme qu'il est bete de passer par l'ampli pour la video du DVD qu'il faut conserver en RVB donc directememt sur la TV
a moins que ton ampli ne le permette (mais y en a pas des masses...)
 
ensuite  regle dans le menu du boitier noos les parametres correspondant (VHS ou SVHS si tu choisis une liaison Y/C)
et PAL pour le standard de couleur  




C'est quoi comme boitier noos que toi t'as et c'est quoi la peritel eclatée?

n°182933
aldiallo
Posté le 08-01-2002 à 16:28:03  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

 
C'est quoi comme boitier noos que toi t'as et c'est quoi la peritel eclatée?  



allo ??, svp soyez sympas quoi aidez moi svp

 

[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd]

n°182953
aldiallo
Posté le 08-01-2002 à 17:08:43  profilanswer
 

un petit up pour moi, Boumbastic, Ninipc,vous etes parti??

 

[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd]

n°182961
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-01-2002 à 17:17:49  profilanswer
 

ben je peux rien te dire de + moi, j'ai pas noos

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 17:17:49  profilanswer
 

n°182970
aldiallo
Posté le 08-01-2002 à 17:28:14  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

ben je peux rien te dire de + moi, j'ai pas noos  




 
Merci quand meme, au fait tu sais ce que c'est un peritel eclaté??

n°182972
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-01-2002 à 17:32:56  profilanswer
 

bah dans le sens ou il le dit c plutot un adaptateur de ce genre
http://www.hifissimo.com/images/kitdvdrom.jpg

n°182974
aldiallo
Posté le 08-01-2002 à 17:35:31  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

bah dans le sens ou il le dit c plutot un adaptateur de ce genre
http://www.hifissimo.com/images/kitdvdrom.jpg  



ou est ce que je peut le trouver car celui que je trouve est seulement un  IN du côté peritel

n°182977
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-01-2002 à 17:36:28  profilanswer
 

bof partout, j'en ai vu chez darty, leclerc, auchan, carrefour...
Mais je ne pense pas que ce soit la solution a ton problème, il faut que tu configures si c possible ton decodeur noos pour pas sortir du rvb, et si c pas possible ben si ca marche pas sur ton scope ou lecteur dvd, je vois pas de solution..
 
En fait idealement tu prends un adaptateur comme ci dessus, tu le branches sur la sortie péritel de ton decodeur noos, tu le règles sur out, ensuite tu branche un cable s_video ou composite (selon les entrées de ton ampli) et voilà. Mais auparavant il te faut absolument régler ton decodeur, d'après boumbastic c possible donc...

 

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°182978
aldiallo
Posté le 08-01-2002 à 17:38:33  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

bof partout, j'en ai vu chez darty, leclerc, auchan, carrefour...  




ok merci !!

n°183217
aldiallo
Posté le 09-01-2002 à 08:52:48  profilanswer
 

D'autres idées?? je suis preneur!!! :)

n°183318
aldiallo
Posté le 09-01-2002 à 11:36:57  profilanswer
 

Allez svp !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gros problème de video sur mon HC....Help please!!

 

Sujets relatifs
Son decalé sur une video MPEGprobleme avec un divx, il est tout applati
probleme avec des fichiers vidéos de petite tailleSVP: probleme avec avimux
Pourquoi est-ce que les 2 plus gros topics de pirateMontage vidéo
booter direct avec une carte vidéo sur la TV ?Problème de codec pour lire certains divx
question sur les convertisseurs s-video--->compositeencodage d'un dvd entrelacé--->fichier final deux fois trop gros .
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de video sur mon HC....Help please!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR