Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Questions sur Graveur de DVD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Graveur de DVD...

n°260711
haazheel
Posté le 03-05-2002 à 14:39:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mes quetsion:
 
1) Ca existe des DVD-Rom Réenregistrables?
 
2) Quand on grave sur un DVD depuis un magnétoscope, est ce que l'on peut ensuite traiter ce qui est sur le DVD avec Rippack par exemple pour le remettre en divx? En fait, ma question est de savoir si un grabeur de DVD grave des .vob sur la galette...
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 14:39:08  profilanswer
 

n°260715
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 03-05-2002 à 14:41:50  profilanswer
 

1: oui ca s'appelle DVD+RW ou -RW... les deux formats concurrents...
DVD-RW premier arrivé, +RW c nouveau....
 
 
Les magnétoscope DVD-R je ne sais pas dans quel format ils enregistrent... mais de toutes facons c en MPEG2!


---------------
DivX is GooD :)
n°260718
haazheel
Posté le 03-05-2002 à 14:44:46  profilanswer
 

Ce qui veut donc dire que 'on peut après le convertir en divx comme n'importe quel film sur DVD?
 
Ou bien non?

n°260722
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 03-05-2002 à 14:48:20  profilanswer
 

c possible... il faudrait voir le format du fichier de sortie, mais comme c du mpeg2 ca devrait coller, mais pas avec rippacke je pense...


---------------
DivX is GooD :)
n°260724
haazheel
Posté le 03-05-2002 à 14:50:44  profilanswer
 

donc avec virtual dub par exemple?
 
Et dans ce cas, autant passer directement du magnétoscope au MPEG-2 avec un soft comme Premiere, non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Questions sur Graveur de DVD...

 

Sujets relatifs
Quel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ???DVD de la série Stargate
Meilleur façon de rip un DVD NTSC interlaced ?Problème d'installation de soft de lecture d'un nouveau lecteur DVD
comment on sait si un lecteur DVD est compatible VCD/SVCD?Lecteur de DVD Toshiba 2109
différence de bande son avec DVD anglais et francaisbrancher un kit 5.1 sur DVD salon ???
VCD, SVCD : et pourquoi pas CVD en attendant le DVD ?lecture VCD impossible sur mon micro, OK sur mon DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Graveur de DVD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR