Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  brancher un kit 5.1 sur DVD salon ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un kit 5.1 sur DVD salon ???

n°259923
speedo
Posté le 02-05-2002 à 11:56:09  profilanswer
 

je vais achater un kit genre inspire 5.1 (donc sans decod intégré) et un lecteur DVD avec decod 5.1.
 
Sur le kit, il y a 3 entrées rca (avant stereo, arr stereo, et centrale).
Il y a les meme connexion sur le lecteur DVd donc pas de pb de ce cote je pense ....
Mon pb est de savoir ce que vont deveir les basses dans tout ca vu qu'il n'y a pas d'entrées sur le kit ????
 
@+

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 11:56:09  profilanswer
 

n°259954
Bandenabos
§;o)
Posté le 02-05-2002 à 13:08:52  profilanswer
 

Si ton lecteur de DVD décode le 5.1 il doit y avoir 6 et non pas 3 sorties à l'arrière : 1 par voix (geuche, centrale, droite, arière gauche, arrière droit et caisson). Sinon c'est simplement du 3.0 !!
 [:bandenabos]

n°260153
speedo
Posté le 02-05-2002 à 17:02:07  profilanswer
 

oui je sais il y a bien 6 sorties mais avec un cable 2RCA(DVD) vers un jack stereo (kit) ca devrais marcher...
 
Mon pb c pour le canal lfe.
Question : si j'avais une live5.1 et un kit inspire 5100, ou passe le lfe ?? Il est encodé par la carte dans les voix av et arr ??
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  brancher un kit 5.1 sur DVD salon ???

 

Sujets relatifs
VCD, SVCD : et pourquoi pas CVD en attendant le DVD ?Quelle platine CD de salon avec chargeur acheter ?
lecture VCD impossible sur mon micro, OK sur mon DVD ?Dvd Psx & Frame by Frame
LecTeur DVD Pioneer hs : Problem très bizar !Carte son 5.1 et ampli de salon?
Comme lire un DIVX sur un lecteur DVD de SALON?graveur DVD : est-ce le moment d'acheter ?
[sous titre] Ripper un DVD puis integrer les Sous-titres Mieux vaut brancher un DVD de salon en péritel ou en Svideo?
Plus de sujets relatifs à : brancher un kit 5.1 sur DVD salon ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR