|
Auteur | Sujet : Euh.....Question de Watts :??: |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 20:03:43 |
Ninipc Réalisé sans trucage | |
Nashtbg 無駄だ | Merci |
Nashtbg 無駄だ |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
HAL Pas un jour sans un but | le 444 est excellent, c'est clairement celui que je conceille
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
Nashtbg 無駄だ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | 1800 balle? zoné par contre ?
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
Nashtbg 無駄だ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vi +44fr de port |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 18:45:13 |
Nashtbg 無駄だ | Arf j'avé po vu
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oui certainement, surtout avec un tokai je crois qu'ils ont une des pires images dans les trucs pas cher...c assez vieux faut dire |
Nashtbg 無駄だ | ok
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne vois plus rien à ajouter, sauf une ou deux petites choses.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nashtbg 無駄だ | Merci
|
Nashtbg 無駄だ | Lol encore une question
|
Julduc | il y a plusieurs manières de mesurer la puissance d'u ampli.
|
Julduc | euh ... je voulais dire pioneer pour les amplis .. les DVD sont effectivement pas mauvais par contre. |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
HAL Pas un jour sans un but | Personnellement j'ai choisi Denon, justement en tenant compte du facteur prix. |
Ninipc Réalisé sans trucage | moi disons qu'avec la nouvelle gamme HK qui va sortir, je prendrais un harman si je devais acheter un ampli sous peu (bon faut attendre qq review voir ce qu'ils donnent...)... |
Nashtbg 無駄だ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | nan ca doit être 3500,5500,7500 et 8500 je crois |
Nashtbg 無駄だ |
|
byron | Elle sera dispo quand la nouvelle gamme HK?
|
byron | Quelqu'un ici a deja comparé un 1802 et un 3802? |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca sort bientot quand je sais pas, par contre c'est sur le site d'harman, mais pas sous la même ref qu'en europe
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
byron | Ben chez hifissimo, ils me deconseillent d'acheter le 1802 pour monter avec les galaxy en me disant que c'est vraiment dommage et qu'il manque de dynamique.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | bah les galaxy c du haut de gamme (elles ont un monstreux rapport qualité/prix franchement...) et le 1802 du moyen de gamme qui tend vers le bas
|
byron | Il est pas terrible en ampli?
|
Ninipc Réalisé sans trucage | t'as vu le prix qui coute
|
wave |
|
byron | Puis meme a marseille, impossible de trouver un magasin pour faire des ecoutes. A chaque fois c'est un ensemble pre-installé et on peut même pas comparer deux amplis sur la même config'.
|
byron | Puis j'ai quand même un semblant de price dessus en prenant tout la-bas. |
Ninipc Réalisé sans trucage | a marseille y a dynamic HC je crois [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
byron | Mais ca reste tres cher, surtout quand on voit que le 1802 se trouve a 2900 frs.Bon je vais faire un tour avec mon Spider 360 pour me changer les idées |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question bete : lire un vcd avec lecteur cd | Re, question matos pour divx ( carte son) |
pétyte question, pb avec le rippack... | Question nul mais j'ai un doute! |
Question SB Live 5.1 | [MP3] question urgente iPaq audio player US PLZ!!!!! |
Question de newbie...sur ampli HC | question audio vcd |
Une question que je me pose au sujet des homes et powerDVD | |
Plus de sujets relatifs à : Euh.....Question de Watts :??: |