|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Euh.....Question de Watts :??: |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 20:34:50 |
fredouille91 la fripouille | va la !
[edtdd]--Message édité par fredouille91--[/edtdd] --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La puissance sonore n'est pas (comme malheureusement beaucoup de monde le pense) calculée en Watts mais en Bel (ou plutôt en deciBel)
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nashtbg 無駄だ | Merci de ta réponse
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ninipc Réalisé sans trucage | avec des enceintes de 93db (comme les dk200 ) tu peux les driver avec n'importe quel ampli, entre 60w ou 70w franchement pas de diff, te focalise pas la dessus. |
Nashtbg 無駄だ | OK donc pas la peine de prendre par exemple le denon 1802 le 1602 sera suffisant |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 18:18:00 |
boumbastic |
|
HAL Pas un jour sans un but | 60 ou 70W, quasiment aucune différerence pour ton oreille
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
|
boumbastic |
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est pour ça qu'il vaut mieux dire décibel accoustique ou rapport signal sur bruit en décibel ou...
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | comme je parlais d'enceinte ca me paraissait évident que je parlais du rendement |
boumbastic |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vivi j'ai bien vu, sa réponse est complètement a coté de la plaque, bah c pas grave... |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ben nan |
|
boumbastic |
|
MC retour à la raison |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ | pour simplifier 60 watts et 100 watts c quasi pareil ? |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
HAL Pas un jour sans un but | là cela se complique. Une puissance d'ampli est donnée pour une impédance donnée
|
Shooter Cherche niche fiscale | On va simplifier le débat, si vous voulez bien.
--------------- They will not force us |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Nash : tu es particulièrement poli. C'est une qualité qui se perd, de nos jours. Cela fait d'autant plus plaisir de t'aider. --------------- They will not force us |
wave |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ | Merci encore une fois a tous
|
Ninipc Réalisé sans trucage | selon tes enceintes disons que si...si tes enceintes ont un mauvais rendement faudra plus pousser le petit ampli pour avoir un volume correct et ca risque de faire de la distortion et ce que ca engendre (son de merde et claquage des enceintes)...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question bete : lire un vcd avec lecteur cd | Re, question matos pour divx ( carte son) |
pétyte question, pb avec le rippack... | Question nul mais j'ai un doute! |
Question SB Live 5.1 | [MP3] question urgente iPaq audio player US PLZ!!!!! |
Question de newbie...sur ampli HC | question audio vcd |
Une question que je me pose au sujet des homes et powerDVD | |
Plus de sujets relatifs à : Euh.....Question de Watts :??: |