Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ---- QUESTION SEQUENCEUR CUBASE VST 32 --------

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

---- QUESTION SEQUENCEUR CUBASE VST 32 --------

n°104157
olivebrazi​l
Posté le 05-08-2001 à 22:07:05  profilanswer
 

salut
j ai installé cubase vst 32 démo et je cherche à faire trois choses avec :
- je veux isoler chaque piste donc chaque instrument; comment faire ?
- je veux sequencer une partie precise d un des instruments (ou un bout de la voix); comment faire?
- ensuite je voudrais assembler les sequences que j ai selectionnées; comment faire?
 
merci au pro qui pourra m aider

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 22:07:05  profilanswer
 

n°104224
dud77
Posté le 06-08-2001 à 01:12:42  profilanswer
 

Si dans ta séquence tu n'as qu'une seule piste, séléctionne le passage qui t'interesse avec les locators gauche au debut et droit à la fin. Ensuite dans fonction tu clique sur remix et tu verras apparaître toutes les pistes séparées.
Pour séparer des passages bouton droit de la souris et outil ciseaux,puis clique à l'endroit où tu veux séparer.
pour réunir des passages utilise le copier/coller classic sur une nouvelle piste. Attention,si tu as une démo tu ne pourras sauvegarder ! Voilà!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ---- QUESTION SEQUENCEUR CUBASE VST 32 --------

 

Sujets relatifs
J-C ??Landscape pliiz !!demande de question pour renseignement stp :pQuestion sur Ati TV vs FreeVCR
mon ultime question sur la vivo 64 ddrj'y connais keudal mais j'ai une question à propos de la lecture DVD
Question sur la DLL de LameCubase
Lien pour apprendre à configurer et utiliser cubase VST 5[VirtualDub] Question très con mais...
je cherches une copie de CUBASE 
Plus de sujets relatifs à : ---- QUESTION SEQUENCEUR CUBASE VST 32 --------


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR