Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question sur l'overburning

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'overburning

n°239634
sylvanio
Posté le 27-03-2002 à 18:31:04  profilanswer
 

'lut
 
Voilà, je viens de convertir un de mes DVD en SVCD avec DVD2SVCD (pour tester sur ma platine de salon).
Ce logiciel m'a créé à la fin de l'encodage 2 fichiers *.bin, couplés avec un *.cue, prêt à graver. Je les ai gravés sans aucun problème avec CDRWIN. C'est alors que je me suis aperçu que le fichier bin faisait 745 Mo ... qui fût gravé sur un CD de 650 Mo. Là, j'avoue que je n'ai pas tout compris alors si quelqu?un pouvait m?expliquer l?astuce ce serait sympa.
Est-elle applicable au DivX ?
 
Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 18:31:04  profilanswer
 

n°239636
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 27-03-2002 à 18:34:43  profilanswer
 

une image est tjs plus grosse que le cd final gravé.En +, tu as gravé un svcd, en mode 2 donc, ou tu peux caser beaucoup plus de données qu'en mode 1. Sujet abordé hier ou avant hier :)

n°239639
erjeann
Posté le 27-03-2002 à 18:35:44  profilanswer
 

oui c'est applicable à n'importe quel fichier (audio ou video en tout cas). Ce qui compte ce n'est pas la taille du fichier mais sa durée: tu peux graver plus de 650Mo sur un CD de 650Mo (donc 74 minutes) du mement que le fichier ne fait pas plus de 74 minutes. idem pour les 80 minutes.  
Donc regarde de préférence la durée de tes fichiers plutot que la taille.

n°239665
sylvanio
Posté le 27-03-2002 à 19:09:29  profilanswer
 

Merci de vos réponses
 
Minipc --> désolé je n'ai pas vu passer ce post

n°239806
ashramrak
o_O
Posté le 27-03-2002 à 22:47:42  profilanswer
 

si je dit pas de conneries en fait c lié a la structure meme du cd; en mode 2 il y a moins de controles d'erreur (CRC) ce qui fait que les secteurs contiennent plus d'infos(2352 octets au lieu de 2048 je crois) d'ou le gain de place.
 
tout ce qui est vcd/svcd se grave en mode2
 
pour l'audio ca doit etre un truc du style aussi :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ashramrak--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question sur l'overburning

 

Sujets relatifs
Question bête (probablement)...Question sur les Altec Lansing ADA890
La question con du jourAcquisition et DivX: question avant achat
question bête : comment compresser un DVD en DivXQuestion métaphysique : pérénnité du DiVX
Overburningquestion ogg vorbis
Question urgente pour acid proUne p'tite question sur les sorties vidéo d'une Studio DC10+
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'overburning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR