Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur l'overburning
ashramrak si je dit pas de conneries en fait c lié a la structure meme du cd; en mode 2 il y a moins de controles d'erreur (CRC) ce qui fait que les secteurs contiennent plus d'infos(2352 octets au lieu de 2048 je crois) d'ou le gain de place.
 
tout ce qui est vcd/svcd se grave en mode2
 
pour l'audio ca doit etre un truc du style aussi :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ashramrak--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ashramrak si je dit pas de conneries en fait c lié a la structure meme du cd; en mode 2 il y a moins de controles d'erreur (CRC) ce qui fait que les secteurs contiennent plus d'infos(2352 octets au lieu de 2048 je crois) d'ou le gain de place.
 
tout ce qui est vcd/svcd se grave en mode2
 
pour l'audio ca doit etre un truc du style aussi :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ashramrak--[/jfdsdjhfuetppo]

sylvanio Merci de vos réponses
 
Minipc --> désolé je n'ai pas vu passer ce post
erjeann oui c'est applicable à n'importe quel fichier (audio ou video en tout cas). Ce qui compte ce n'est pas la taille du fichier mais sa durée: tu peux graver plus de 650Mo sur un CD de 650Mo (donc 74 minutes) du mement que le fichier ne fait pas plus de 74 minutes. idem pour les 80 minutes.  
Donc regarde de préférence la durée de tes fichiers plutot que la taille.
Ninipc une image est tjs plus grosse que le cd final gravé.En +, tu as gravé un svcd, en mode 2 donc, ou tu peux caser beaucoup plus de données qu'en mode 1. Sujet abordé hier ou avant hier :)
sylvanio 'lut
 
Voilà, je viens de convertir un de mes DVD en SVCD avec DVD2SVCD (pour tester sur ma platine de salon).
Ce logiciel m'a créé à la fin de l'encodage 2 fichiers *.bin, couplés avec un *.cue, prêt à graver. Je les ai gravés sans aucun problème avec CDRWIN. C'est alors que je me suis aperçu que le fichier bin faisait 745 Mo ... qui fût gravé sur un CD de 650 Mo. Là, j'avoue que je n'ai pas tout compris alors si quelqu?un pouvait m?expliquer l?astuce ce serait sympa.
Est-elle applicable au DivX ?
 
Merci
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR