Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question à deux balles ! décodage à partir de l'entér composite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question à deux balles ! décodage à partir de l'entér composite

n°43507
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 14-02-2001 à 11:43:03  profilanswer
 

oui je sais c surement tres con comme question,
mais ya pas un soft qui permet de décoder (pour C+ :D of course) ce qui vient de l'entrée composite ?
Why ?
paske j'ai l'impression que le tuner de ma carte TV est trop pourri, donc je branche mon magnéto sur la prise composite de la carte... Est-ce une fonction qui existe et qui m'aurais échappée ?
 
heu.... merci


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 11:43:03  profilanswer
 

n°43513
obisebkeno​bi
Posté le 14-02-2001 à 11:58:30  profilanswer
 

J'utilise l'entrée video de ma Hauppage pour décoder avec MoreTV 3.05(une vielle version que j'ai pas mis à jour depuis des lustres à cause que ça marche très bien).
J'ai plus l'adresse où le trouver mais tu fait une recherche sur n'importe quel moteur t'aura douzem mille réponse...

n°43529
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 14-02-2001 à 12:38:29  profilanswer
 

ok d'accord, merci :)
faut jiuste que je pense à verifier si mon key.txt est à jour lui aussi (on sait jamais..) :crazy:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°43576
arnaud_68
Posté le 14-02-2001 à 14:34:20  profilanswer
 

marche nickel l'entrée composite de ma PCTV avec moreTV (toutes versions) et meumeuTV (toutes versions)

n°44605
hunt300
Posté le 17-02-2001 à 15:14:35  profilanswer
 

C'est vrai que ca marche le decodage de C+ (enregistre code sur le magnétoscope puis rebalancer sur la miro PCTV grace à un cable RCA).
 
Mais comment vous faites pour le son, il n'y a ps d'entrée son sur la miro sauf en interne(style connexion entre liaison CD rom et carte son). Faut-il bricoler un adaptateur RCA vers l'entree interne de la carte miro. Cela a l'air tout simple mais j'ai peur de cramer quelque chose.
 
comment vous faites pour capter (et décoder) le son provenant du magneto avec une carte PCTV.
 
Merci.

n°44607
boux
Posté le 17-02-2001 à 15:25:46  profilanswer
 

arnaud_68 comment tu fais avec meuhmeuh pur initialiser ta carte tuner?
Quels versions de pilotes tu as?
Moi je galère des heures avant d'initialiser ma carte sur l'entrèe composite, ce que je comprends encore moins c'est que MoreTV c'est OK, mais meuh meuh veut pô;o(

n°45194
obisebkeno​bi
Posté le 19-02-2001 à 08:10:55  profilanswer
 

Pour le son, mais j'ai une entrée son sur la Hauppage, mais si tu le branche sur l'entrée "line in" (ou une autre) de ta carte son, ça devrais marcher

n°45218
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 19-02-2001 à 09:28:10  profilanswer
 

Depuis qq temps, j'ai capté MeuhmeuhTV et je dois dire que TOUT va bien, les films le foot etc, tt est parfaitement ok y compris le son... j'utilise donc l'entrée composite de la carte TV, avec un signal provenant d'un magnéto, pour le son c l'entrée Line-In (contrôle du volume en sortie sur Mute, et à fond sur le contrôle de l'enregistrement)....
bref trop COOOOOL :hap:
J'ai même pu enregistrer (sur une autre magnéto à partir de la sortie TV de la carte graph.)... wouhaaaaaaaa


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°173484
Bandenabos
§;o)
Posté le 21-12-2001 à 13:23:47  profilanswer
 

Il me semble que le chipset de ta carte d'acquisition est important pour le décodage (BT878) ??

n°173511
MCsaturne
Posté le 21-12-2001 à 14:21:21  profilanswer
 

comment faite vous pour configurer l'entrée composite sur more tv et meuhmeuh tv

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 14:21:21  profilanswer
 

n°173554
MCsaturne
Posté le 21-12-2001 à 16:08:36  profilanswer
 

est ce que quelqu'un a un lien avec le meilleur fichier KEY.TXT pour meuhmeuh tv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question à deux balles ! décodage à partir de l'entér composite

 

Sujets relatifs
Impossible de crée une piste son à partir de MP2besoin d'aide pour décodage son c+
Hop ! La question la plus conne du jour ...bon résumons, qui encode en mpg1/2 a partir d'un dvd?
DTT2200 , juste une petite question !!Meilleur lescteur mp3 pour <1500 Balles?
Question con .... ne veux pas dire "réponses connes" !Faire de l'acquisition vidéo à partir du magnéto sur une ATI AIW Pro?
PB de Décodage de Canal (et oui encore)A quand le decodage de TPS et Canal Sat avec la PCTV Sat !!!
Plus de sujets relatifs à : question à deux balles ! décodage à partir de l'entér composite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR