| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question pour dtsman et autres qui si connaisse un peu en cablage |
Pikakiki Hourra | Bonjour.
--------------- |Feed back| |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 03:14:17 ![]() ![]() |
Pikakiki Hourra |
--------------- |Feed back| |
Pikakiki Hourra | Il faut savoir que je n'ai pas le drive de Creative (trop chere et vraiment utile -pour moi-). --------------- |Feed back| |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Pikakiki Hourra |
DTSman Keep Of The Sound | Pour relier la sortie numérique tu utlise un cable qui est d'un cotée mini jack (pour le connecté à la sortie spdif de la carte son) et de l'autre coaxial CINCH (pour y connecter l'entrée numérique coaxial de ton ampli).
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
denn |
|
DTSman Keep Of The Sound | non je n'ai pas essayé avec un cable 75Ohm, mais a priori avec mes autres cables coaxiaux ou optique je n'entends aucun différence...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 20:59:52 ![]() ![]() |
denn | Ca joue peut etre que sur les longues distances.
|
DTSman Keep Of The Sound |
drack | moi avec le cable stereo de base, ca marchait pas avec une longueur de plus de 1m50
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine |
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question winamp | question sur mon dvd et le format divx important merci |
| question sur divx et cd video | Question sur Webcam |
| question sur l'encodage mp3 | [help] Probleme de cablage tv-dvd-magneto-noos |
| question con : peut on graver de l'audio sur des cd-rw??? | Question con !! peut on mettre les soustritrages dans un divx ? |
| Question pour les possesseurs de carte Audigy Player | Question sur la connection des Audigy Players et des Inspir ou DTT3500 |
| Plus de sujets relatifs à : question pour dtsman et autres qui si connaisse un peu en cablage | |