Ninipc Réalisé sans trucage | pikakiki a écrit a écrit :
Bonjour.
Mon prob n'a rien a voir avec le dts (quoique, mais nous verons ca plus tard...), mais plutot avec le cablage.
J'aimerai savoir comment t'as réussi à mettre un cable coaxial sur ta carte SB live 5.1. T'as le rack ou t'as bidouiller un truc?
Parceque moi, j'ai un home et je ne peux pas profiter de ses fonctionnalités de part le fait que tous mes cables sont branchés sur les 6ch direct output. En fait, la sortie orange de la sb est une sortie digitale en forme de jack. Y'a pas un prob ds l'énoncé là?
De plus, j'aurais voulu savoir si c'était vrai que power DVD 4 émulé le dts et le prologic 2?
Enfin (pour le dts), je voulais savoir s'il excitait sur le marché des décodeurs DTS SEUL?
Voilà. merci et bonne journée
|
sur les live 5.1, la sortie s/pdif et la sortie center/sub est la même prise c'est selon ce que tu choisis dans le mixer...Pour relier ca en coax ben faut un bête cable mini jack => rca mono ou stereo (mais là faudra en utiliser qu'une). Attention la voltage de sortie est un peu spécial je crois que les Denon apprécient pas trop (sur Onkyo pas de problèmes et g pas entendu de problèmes pour d'autre marques), mais je peux pas confirmer.
Powerdvd XP decode le DD/DTS/DPLII, mais pour le PLII c assez spécial je crois qu'il faut rentrer par le line in en analogique, enfin un beau bordel quoi...Si tu veux décoder le DTS que tu as pas l'air d'avoir sur ton ampli, ben ca doit pouvoir se faire avec la live 5.1 branché avec les 6 rca sur ton ampli (si possible mais c peut être ce que tu fais déjà) ensuite tu prends powerdvd xp ou windvd 3 tu règles sur mode 6 haut parleurs et ca *devrait* te balancer tout ca sur les sorties de ta live, a ce moment là c le soft qui decode tout.A tester. |