Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quels sont les DVD actuellement en vente et DEZONABLES ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les DVD actuellement en vente et DEZONABLES ?

n°47630
damike83
.
Posté le 26-02-2001 à 12:31:06  profilanswer
 

Hitachi ? Toshiba ? quelles références ?
Sont-ils de bonne qualité ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 12:31:06  profilanswer
 

n°47631
Zoggy
Posté le 26-02-2001 à 12:34:31  profilanswer
 

Je crois que actuellement tous les lecteurs sont dézonnables !!


---------------
Zoggy
n°47653
Oreste
Posté le 26-02-2001 à 13:52:39  profilanswer
 

Tout depend de la methode
 
90% des lecteurs sont dezonable par puce par parcontre pour un dezonage par telecommande les marques tel que toshiba, sony ou pioneer sont bien protegées il faudra te rabattre vers du philips ou les sous-marques japonaises

n°47669
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-02-2001 à 14:24:04  profilanswer
 

j'en profite pour squatter ( ;) ) :
 
peut on dézonner de manière définitive un Philips DV 711 (lecteur de salon) ? si oui, comment ?
 
Merci

n°47688
natona
Posté le 26-02-2001 à 15:30:47  profilanswer
 

j'ai cliqué sur le lien dvd-area.com pensant trouver des infos sur les philips et j'ai trouvé, pas mal ce site.
par contre je ne comprends pas la question de kham.
Kham ton lecteur n'est pas définitivement dézoné, je suis perplexe là !
 
soyez sympa répondez parce que si c'est aussi facile que ça je prends un Philips, le 756 ou 761. Au fait la procédure marche avec ses modèles ?
 
Des réponses vite les gars SVP:D

n°47812
oldfi
Rider indigest
Posté le 26-02-2001 à 20:45:00  profilanswer
 

Je crois pas qu'il soit possible de les dézoné définitivement sauf en flashant la puce (vu sur DVD.Area)
sinon vous pouvez essayer cette manip mais elle marche que 25 fois parait il:
 
Philips DVD 761 - :  
Pour convertir en zone 1:  
 
1 - Mettre le lecteur en marche SANS dvd à l'intérieur, attendre qu'il affiche NO DISC  
2 - Pressez la touche PLAY sur votre télécommande, puis 1, 5 et 9, l'écran devrait afficher: ------ --- ---  
3 - Entrez alors le code 008 000 000 000  
4 - Pressez de nouveau la touche PLAY  
5 - L'écran clignote indiquant que la zone a changée. Pour reconvertir ce lecteur en zone 2: Suivre les étapes ci-dessus mais mettre comme code: 001 000 000 000 Attention tous ces codes ne fonctionnent que 25 fois. Après le lecteur restera sur la dernière zone sélectionée, donc la zone 1. Si en zone 1, les films passent en noir et blanc, débranchez la prise du lecteur, appuyez sur les touches STOP et NEXT, tout en les maintenant appuyés rebranchez le lecteur. Vous pouvez alors relacher les boutons. L'afficheur devrait alors afficher NTSC. Faire la manip. à chaque changement de zone. DE PLUS POUR POUVOIR CONTINUER A FAIRE FONCTIONNER ton DVD apres les 25 fois il faut que tu remettes le bios a jour

n°48184
natona
Posté le 27-02-2001 à 17:50:06  profilanswer
 

j'ai déjà entendu cette réponse mais sur le site  
http://www.dvd-area.com apparement via la télécommande AllInOne, le dézonnage devient définitif
alors ???

n°48310
natona
Posté le 27-02-2001 à 23:21:58  profilanswer
 

apparemment le service après-vente Philips serait fortement sollicité par tous ceux qui ont tenté ce genre de manipulation, lesquelles ont endommagé le lecteur (si vous voyez ce que je veux dire :D).
Vous comprenez, sans faire de la publicité pour la concurrence, ils admettent que ces procédés ne sont pas fiables et sont dangereux. D'ailleurs même les enseignes (FNAC par ex)qui proposent de dézonner les lecteurs pour les clients sont embêtées et les lecteurs DVD retournent à l'atelier illico presto.
 
Franchement ça m'a refroidi, surtout que je venais pour du matériel qu'il me faut pour réaliser un plan dans la section "overclocking".
 
Alors pour les chanceux, bien que la question ne se pose plus sur l'énorme avantage de posséder un DVD de salon dézonné, est-ce vraiment un jeu d'enfant ? parce que les codes en tout genre, même au SAV, la magie vaudoux ils y croyent plus. :D

n°48415
natona
Posté le 28-02-2001 à 12:47:58  profilanswer
 

alors les gars  
Des Avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quels sont les DVD actuellement en vente et DEZONABLES ?

 

Sujets relatifs
Copier des DVD sur VHs avec carte de décompression/ma ???????Ou télécharger ATI DVD Player derniere version?
Mort aux Divx ! ... vive des DVD pas cher !!!ou trouver le soft de Jesus pour ripper les DVD
image DVD pourrie avec WinDVD et une ATI xpert 2000Comment lire un Dvd à partir du disque dur?
DVD salon pas cher....Sortie 5.1 numérique DVD -> Ampli Dolby Digital
[Help] - Problème de debit lors du ripping d'un DVD.UN BON SITE DE DOWNLOAD DE DVD
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les DVD actuellement en vente et DEZONABLES ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR