Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelques conseils sur l'audio et la vidéo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques conseils sur l'audio et la vidéo !

n°157706
Mystnux
Posté le 19-11-2001 à 20:37:43  profilanswer
 

Voilà j'aimerai savoir quelle est d'après vous le meilleur ensemble Home Cinema (Ampli + enceintes seulement) qui pourrait me servir aussi bien dans mon salon branché sur mon lecteur DVD que dans ma chambre branché sur mon ordi ! Avec si possible un bon rapport qualité/prix ! Et intégrant les dernières normes histoire de ne pas être vénère si je ne peux profiter d'une exellente qualité sonore à cause d'un mauvais achat !
 
Ensuite j'aimerai savoir si la Win TV PVR fait de bons encodages afin de créer des SVCD !
Et si il est possible d'utiliser cette carte avec des logociel comme Cinemacraft Encoder ou TMPGenc ...
 
Et l'encodage peut-il se faire avec un système 2 pass ou doit on utiliser un bitrate constant ??
 
Et si des personnes possèdent cette carte, pouvaient me donner leur avis quant à celle ci je serai très interessé !!
Si sa capture est bonne ou non et tout ce que vous pourrez me dire dessus m'interesse !
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 20:37:43  profilanswer
 

n°157722
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 19-11-2001 à 21:09:49  profilanswer
 

Quel est ton budget pour l'ampli et les enceintes ?.

n°157729
Mystnux
Posté le 19-11-2001 à 21:21:46  profilanswer
 

disons que je peux aller entre 3000 et 4000 F !
 
Plus ce serait un peu trop cher !!

n°157759
Mystnux
Posté le 19-11-2001 à 22:55:27  profilanswer
 

Up !!!  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelques conseils sur l'audio et la vidéo !

 

Sujets relatifs
dreamcast et format videoVous savez où je pourrais trouver 1 listing de ts les codecs video...
média vidéo .com impossible d'allez dessus l'existe plus ou planter ??Lecture de DVD sur PS2 avec cable S-VIDEO
quel soft pour extraire les pistes d'un CD Audio ?VOTRE PLAYER VIDEO
Bitrate audio en kbps ?decompresseur video
MP3 CREATIVE Digital Audio Player vs ARCHOS Jukebox 6000Comment capturer une video .wmv diffusée sur le WEB ???
Plus de sujets relatifs à : Quelques conseils sur l'audio et la vidéo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR