Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelques conseils sur l'audio et la vidéo !
Mystnux Up !!!  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mystnux Up !!!  :cry:  :cry:
Mystnux disons que je peux aller entre 3000 et 4000 F !

Plus ce serait un peu trop cher !!
vrobaina Quel est ton budget pour l'ampli et les enceintes ?.
Mystnux Voilà j'aimerai savoir quelle est d'après vous le meilleur ensemble Home Cinema (Ampli + enceintes seulement) qui pourrait me servir aussi bien dans mon salon branché sur mon lecteur DVD que dans ma chambre branché sur mon ordi ! Avec si possible un bon rapport qualité/prix ! Et intégrant les dernières normes histoire de ne pas être vénère si je ne peux profiter d'une exellente qualité sonore à cause d'un mauvais achat !

Ensuite j'aimerai savoir si la Win TV PVR fait de bons encodages afin de créer des SVCD !
Et si il est possible d'utiliser cette carte avec des logociel comme Cinemacraft Encoder ou TMPGenc ...

Et l'encodage peut-il se faire avec un système 2 pass ou doit on utiliser un bitrate constant ??

Et si des personnes possèdent cette carte, pouvaient me donner leur avis quant à celle ci je serai très interessé !!
Si sa capture est bonne ou non et tout ce que vous pourrez me dire dessus m'interesse !

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)