Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelqu'un peut me traiter une image pour la reduite en KO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un peut me traiter une image pour la reduite en KO ?

n°115460
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 29-08-2001 à 20:13:33  profilanswer
 

salut ! :hello:  
 
 
enfait j'aurais voulu mettre une image avec mon pseudo associé pour ce forum ( surtout pour blabla-divers ) mais celle ci ne doit pas deppaser les 175x200 en pixels et pas plus de 10Ko...
 
Auparavant j'avais deja traité une image mais quand j'ai voulu la changer et la modifier un peu a cause de ses Ko en plus , je n'ais plus reussi  :cry:  
 
Donc je vous demande a vous si vous pouviez me faire ca :)  
 
Mailez moi ou faites moi signe sur mon PV du forum ! Merci :jap:


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 20:13:33  profilanswer
 

n°115502
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 29-08-2001 à 21:41:13  profilanswer
 

www.jasc.com
utilise  paintshop, la protection est bidon et il est assez simple d'utilisation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelqu'un peut me traiter une image pour la reduite en KO ?

 

Sujets relatifs
Une image dans un MP3 ?????????????????décallage son image
pb image noir et blanc avec carte H+ en sortie TvMon image tv est assez mauvaise...
pkoi je n'ai pas la couleur kan je balance l'image sur la TV ????comment enlever ce petit decalage entre le son et l image ?
AIW Radeon : DVD au boot => image rétrécieImage decallee a Bsplay
JPEG 2000 - Enfin un nouveau format de compression d'image performantDécalage son et Image (DIVX)
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut me traiter une image pour la reduite en KO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR