Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image decallee a Bsplay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image decallee a Bsplay

n°110183
Edgard
Posté le 19-08-2001 à 19:33:23  profilanswer
 

L'image du film est decalle vers la bas, ce qui fait que ma fenetre a la meme taile qu'avant, mais je ne vois qu'une partie du filme sur le bas de la fenetre, le reste est noir.
Avec certain films, tout est noir (probalement trop decallé), et je n'ai que le son, qu'elqu'un sait d'ou viens le probleme?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 19:33:23  profilanswer
 

n°110188
archimed
Posté le 19-08-2001 à 19:41:37  profilanswer
 

J'avais aussi ce probléme.
 
Telecharge la version 0.84RC2 ça as resolut le probléme.

 

[edtdd]--Message édité par Archimed--[/edtdd]

n°110275
BsPlayer-F​r
Posté le 19-08-2001 à 22:04:54  profilanswer
 

http://perso.ksurf.net/bsplayer-fr/
 
Pour télécharger la 0.84 RC2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image decallee a Bsplay

 

Sujets relatifs
sous-titre txt avec bsplay?JPEG 2000 - Enfin un nouveau format de compression d'image performant
Décalage son et Image (DIVX)Image qui tremble sous Win98 + carte Cinemaster3 + player HWDVD
PKOI L IMAGE EST NOIRE???Pb cartes TV: Image mauvaise sur certaines chaîne (reception câble)
un ti souci avec une image discpourquoi les plugins DSP de winamp ne fonctionne pas avec BSPLAY ??
>>>Recherche moyen d'éviter blocage de DivX sur une image....quelle carte d’acquisition offre la meilleure qualité d’image ?
Plus de sujets relatifs à : Image decallee a Bsplay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR