|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JPEG 2000 - Enfin un nouveau format de compression d'image performant |
satirik | Voila j'ai vu les bench de clubic et ca cartonne ... --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 18:31:48 |
Bruce Music 4 your ears! | JC : c pas parceque c SatiriK qui envois l'info que c mauvais... Non, ce n'est pas du MJPEG, rien à voir avec de la vidéo là...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
jesus_christ votre nouveau dieu | effectivement, je me bornais sur mon truc de pic-video, j'avais même pas vu les liens...
|
CrowFix Official Special Force | de toute façon tant que ce n'est pas un VRAI standard (donc tant qu'on est pas obligé de balancer un plug-in) c'est pas interessant. |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 01:51:02 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | FAUX
|
Cook06 | Libre de droit : |
Cook06 | erf
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Probleme windows 2000 et Detonator | Quel est le format VCD standard pour la lecture sur un DVD de salon |
Extraxtion et compression!!! | tv tool et win 2000!!! |
windows 2000 et les enregistrement sonores | Cherche encodeurs fou pour tester le nouveau SBC pour DivX4 => SQC |
Décalage son et Image (DIVX) | difference temps de compression entre tbird 900 et tbird 1.4? |
win 2000 +graveur pcrw404 | Format d'un fichier IFO (DVD) |
Plus de sujets relatifs à : JPEG 2000 - Enfin un nouveau format de compression d'image performant |