Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Si quelqu'un sait ou je peux acheter ça, c'est un Dieu !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si quelqu'un sait ou je peux acheter ça, c'est un Dieu !!!!

n°246280
gamers13
Posté le 08-04-2002 à 13:16:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un site ou je pourrais acheter des mini-cd réinscriptible (des 185mo RW),je n'en trouve pas meme pas sur surcouf alors que faire, je suis sur que ça existe !!!
 
Merci
@+++

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 13:16:40  profilanswer
 

n°246301
vader
Posté le 08-04-2002 à 13:44:28  profilanswer
 

http://www.atimecomputer.com
 
c'est un magasin de paris y font de la vente VPC, j'ai toujours trouvé chez eux des pièces dures à trouver autre part.
Telephone, en plus ils te dirons surement si ça existe parce qu'ils s'y connaissent bien (les chinois de montgallet !!! :D ).
Et pis apres tu voit si tu peut y aller ou si VPC.


---------------
Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir.
n°246306
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 08-04-2002 à 13:48:38  profilanswer
 

Ici :
http://www.nomatica.com
Ensuite, photo numérique > Accessoires > Carte Mémoire
et ensuite tu regardes chez Sony.
Ils ont certains appareils photo numérique qui utilisent des Mini CD.

n°246318
Pitounet
Posté le 08-04-2002 à 13:59:59  profilanswer
 

il me semble que j'ai vu des prix de mini cd affichés sur la vitrine d'une des magasins en face de surcouf.
C'était en passant, donc je ne sais plus trop quel boutique c'était mais c'est pres d'une pizzeria (tres bonne pizzeria d'ailleurs, je vous conseille la capriciosa :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Si quelqu'un sait ou je peux acheter ça, c'est un Dieu !!!!

 

Sujets relatifs
Mes parents cherchent a acheter un nouveau magnetoscope !Kel interet d'acheter une Real Magic Xcard..
quel balladeur mp3 acheter ?ma mere ne veu plus acheter de cd audio!!!
Où acheter 1 télécommande pour mon lecteur dvd salon ?Kel MD faut il acheter en ce moment ????
ou acheter un cable optique pour md et d md en vpc?pu acheter acid pro 3.0???
Acheter sur Pixmania.com... Que pensez-vous du site?ca vaut le coup d'acheter un bon casque audio pour un balladeur mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : Si quelqu'un sait ou je peux acheter ça, c'est un Dieu !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR